Seuls les Sith sont aussi absolus.Obi Wan Kenobi a écrit :je suis d'accord avec dark yan restons en là allons l'acheter ou pas c tout
Qui-Gon Jinn mini bust
Modérateur : Staff MIB
- Pizza the Hutt
- Clones War

- baronfel
- Vintage ESB

Moi j'achète
Pour en revenir au coté " christique ", je le prends pas comme ça.
Je vois plus le mouvement du Jedi Mind Trick arrété à un moment T.
Alors, peut être qu'il aurrait été plus judicieux de mettre le bras plus vers la gauche mais bon, après tout Anakin fait un peu petit Jésus et ca me choque pas plus que cà.
C'est que mon avis bien sûr.
Pour en revenir au coté " christique ", je le prends pas comme ça.
Je vois plus le mouvement du Jedi Mind Trick arrété à un moment T.
Alors, peut être qu'il aurrait été plus judicieux de mettre le bras plus vers la gauche mais bon, après tout Anakin fait un peu petit Jésus et ca me choque pas plus que cà.
C'est que mon avis bien sûr.
- Pizza the Hutt
- Clones War

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

Anima Sana In Corpore Sano
- Dark_Chipper
- Episode I

No comments...Pizza the Hutt a écrit :
- Pizza the Hutt
- Clones War

3 pages que les commentaires disent qu'il fait penser à Jesus, ben je démontre le contraire.Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.
Désolé.
-
dexter
supersticieux?Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.
Je ne trouve pas que tout ceeci soit blasphématoire.
c'est vrai qu'il a une touche plutôt Saint Père.
Quand à la photo de jesus cool, c'est je pense une icone américaine. Il y a tout un business là-dessus là-bas. Y'a même le même jesus cool en fig 4" avec un mécanisme à ressort quon remonte et jesus avance.
-
dexter
En fait c'est le premier buste d'un diorama un peu à la unleashed. En face t'as un obi-wan qui tend son nez. Les deux doigts de QGJ coincident parfaitement avec les narines d'OB1Pizza the Hutt a écrit :3 pages que les commentaires disent qu'il fait penser à Jesus, ben je démontre le contraire.Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.![]()
![]()
Désolé.
- Tigre Fou
- Episode I

Non, juste que certaines choses prêtent matière à rire et d'autres non. Je ferme là la parenthèse. Chacun son avis après tout.
Pour en revenir au personnage en lui même, pas trilo originale donc je passe mon tour.
Pour en revenir au personnage en lui même, pas trilo originale donc je passe mon tour.
- Xerxès
- POTF2 Green Card

c'est le JC de Dogma non?dexter a écrit :Quand à la photo de jesus cool, c'est je pense une icone américaine. Il y a tout un business là-dessus là-bas. Y'a même le même jesus cool en fig 4" avec un mécanisme à ressort quon remonte et jesus avance.
oui ok désolé pour le HS
Sinon moi aussi il me tarde cet été pour voir GGS dire ah ben non y a du retards vous l'aurez à l'hiver 2006
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Pizza the Hutt
- Clones War

Clair qu'il est réussi ce buste. Enfin un proder digne de ce nom pour ce perso majeur de la saga!Obi Wan Kenobi a écrit :et j'attend avec impatience ce buste car il est vraiment reussi
Il va m'aider à patienter jusqu'au Premium Format Sideshow.