Seuls les Sith sont aussi absolus.Obi Wan Kenobi a écrit :je suis d'accord avec dark yan restons en là allons l'acheter ou pas c tout

Modérateur : Staff MIB
Seuls les Sith sont aussi absolus.Obi Wan Kenobi a écrit :je suis d'accord avec dark yan restons en là allons l'acheter ou pas c tout
No comments...Pizza the Hutt a écrit :
3 pages que les commentaires disent qu'il fait penser à Jesus, ben je démontre le contraire.Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.
supersticieux?Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.
En fait c'est le premier buste d'un diorama un peu à la unleashed. En face t'as un obi-wan qui tend son nez. Les deux doigts de QGJ coincident parfaitement avec les narines d'OB1Pizza the Hutt a écrit :3 pages que les commentaires disent qu'il fait penser à Jesus, ben je démontre le contraire.Tigre Fou a écrit :Désolé mais il y a des choses avec lesquelles on ne devrait pas plaisanter.![]()
![]()
Désolé.
c'est le JC de Dogma non?dexter a écrit :Quand à la photo de jesus cool, c'est je pense une icone américaine. Il y a tout un business là-dessus là-bas. Y'a même le même jesus cool en fig 4" avec un mécanisme à ressort quon remonte et jesus avance.
Clair qu'il est réussi ce buste. Enfin un proder digne de ce nom pour ce perso majeur de la saga!Obi Wan Kenobi a écrit :et j'attend avec impatience ce buste car il est vraiment reussi