CELEBRATION III Indianapolis 2005

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 avr. 2004 22:56

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça me tenterais bien avec la fine equipe !!!

En plus, avril c'est toujours le mois de mon anniversaire !! Quel plus beau cadeau ???

Mais bon, je sujet qui fache, faut compter à la louche environ approximativement à peu pres combien pour un tel déplacement ??? :wink:

Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2004 22:58

beaucoup !!! :evil:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2004 22:58

philcool a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça me tenterais bien avec la fine equipe !!!

En plus, avril c'est toujours le mois de mon anniversaire !! Quel plus beau cadeau ???

Mais bon, je sujet qui fache, faut compter à la louche environ approximativement à peu pres combien pour un tel déplacement ??? :wink:

Phil :wink:
2000 2500 € en comptant les achats sur place et la surtaxe a l'aeroport car tu depasses 20kgs de bagage star wars :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2004 22:59

ouep j'aurai dit entre 1500 et 2000 € :wink:
INDIGO

19 avr. 2004 9:19

bein faisons une hypothèse :

- trajet (avion) AR/ compter +- 800 € avec les taxes et les transferts
- Hotel : là je sais pas mais pour le peu que j'en ai vu c'est hypra cher : +- 120 € /la nuit (compter 5 nuits)
- vehicule : compter 50 € par jour environ
- Entrées : bahhhh si c'est aussi cher que la jedicon...je dirais 250 pour les 4 jours
- nourriture : (cher là aussi..a part Mcdo et autres saloperies) je dirais 50 € / jour.

donc plus ou moins 2300 -2500 € sejour ...sans achats !

d'ou l'idée de partir a plusieurs et repartir les frais...

je vais commencer les recherches plus précises...mais les hotels ne prennent pas tous encore de reservation par le net...faaudrait appeleer

:shock:
obi57
SAGA
SAGA

19 avr. 2004 21:07

bon premiere infos (rien n'est confirme bien sur a prendre avec des pincettes donc)

il y a un hotel proche de la conv (d'ou l'on peut partir a pied)
une loc voiture environ 45$ par jour
prix de l'hotel 80/100$ par nuits
prix de l'entree 60/75$ les 4 jours

voila je le repete c'est a confirme (on est trop loin pour savoir avec exactitude le prix de l'entree)
par ma part mon budget sera d'environ 2000€

et info perso si jamais j'ai pas envis que l'on me voit avec vous je peux me faire emmene gratos (pas de loc voiture donc :lol: :lol: )
je rigole bien sur

bon je vous tiens au courrant des que j'ai d'autres news :wink:
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
obi57
SAGA
SAGA

07 mai 2004 11:27

voila un petit lien pouvant etre interessant qui nous viens du forum sithclan merci a eux :wink: quelques infos y sont disposees

http://www.sithclan.net/forums/viewtopi ... highlight=
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
INDIGO

07 mai 2004 12:08

merci TOF

lets take a look

:wink:
obi57
SAGA
SAGA

09 mai 2004 12:50

voila je vais essayer de rediriger tout vers la
http://www.501frenchgarrison.com/%7Efor ... .php?t=187
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 mai 2004 13:05

petit truc si vous vouler rapporter plus d'article , poster vous les a la maison c'est pas tout le monde qui y pense.

tout depend si c'est moins cher que de payé la surtaxe
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2004 16:25

Une petite astuce pour les USA, ca marche pas partout, mais si ça marche c'est cool. Il faut avoir un seul et unique sac même si vous ne pouvez pas le lever. Je suis revenu des USA avec 50kg dans un énorme sac Quiksilver (un petit peu de pub au passage!) et bien que dalle pas de sur-taxe car un seul bagage (sauf celui à main bien sûr)!
Le bestiau, je n'arrivai même pas à le mettre sur le tapis... ce n'est pas une urban legend. C'était à San Francisco!
C'est toujours bon à savoir!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
la_tuffe
ROTS
ROTS

11 mai 2004 19:28

Moi je vais surement y aller ( que jai hate!!!! :boingboing: ) jen acheterai suremnt du stock pour 3000$$ :P

Mais je vais y aller surement avec le groupe sithclan...
Bounty Hunter
INDIGO

19 août 2004 14:43

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hotel reservé...avion en cour...et Tickets pour la conv...dispo à la vente FIN SEPTEMBRE (dixit sansweet)...

la fine équipe...XAVIDOC, OBI57 et votre serviteur...pour MINTINBOX.NET ....CELEBRATION III ce sera en LIVE :D :D :D

(d'autres forumeurs seront présents..si oui...on va se la faire FRENCH CONNECTION les gars... :wink: )
obi57
SAGA
SAGA

19 août 2004 17:58

INDIGO a écrit :VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hotel reservé...avion en cour...et Tickets pour la conv...dispo à la vente FIN SEPTEMBRE (dixit sansweet)...

la fine équipe...XAVIDOC, OBI57 et votre serviteur...pour MINTINBOX.NET ....CELEBRATION III ce sera en LIVE :D :D :D

(d'autres forumeurs seront présents..si oui...on va se la faire FRENCH CONNECTION les gars... :wink: )
yesssssssssss :lol: :lol:
pour les autres frenchies t'inquiete de nombreux membres de la 501 et de lcf y seront
le tout est de ce retrouver mais je pense que c'est faisable :lol:
si jamais il y en a qui hesite encore ben trainez pas parce que les hotels sont tres bien remplis lol
regardez le lien (forum 501) des infos y sont inscrite :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 août 2004 21:38

autre truc pour sauver de l'argent si vous louer une voiture louer un fourgonette comme ca vour dormirer dedans pas d'hotel a payer ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »