En plus, avril c'est toujours le mois de mon anniversaire !! Quel plus beau cadeau ???
Mais bon, je sujet qui fache, faut compter à la louche environ approximativement à peu pres combien pour un tel déplacement ???

Phil

Modérateur : Staff MIB
2000 2500 € en comptant les achats sur place et la surtaxe a l'aeroport car tu depasses 20kgs de bagage star warsphilcool a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça me tenterais bien avec la fine equipe !!!
En plus, avril c'est toujours le mois de mon anniversaire !! Quel plus beau cadeau ???
Mais bon, je sujet qui fache, faut compter à la louche environ approximativement à peu pres combien pour un tel déplacement ???![]()
Phil
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
yesssssssssssINDIGO a écrit :VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hotel reservé...avion en cour...et Tickets pour la conv...dispo à la vente FIN SEPTEMBRE (dixit sansweet)...
la fine équipe...XAVIDOC, OBI57 et votre serviteur...pour MINTINBOX.NET ....CELEBRATION III ce sera en LIVE![]()
![]()
![]()
(d'autres forumeurs seront présents..si oui...on va se la faire FRENCH CONNECTION les gars...)