Master Replicas et les casques...ne font pas bon ménages???

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

07 févr. 2006 17:30

C'est vraiment une honte.
Une fabrication est en Chine et il n'y a pas eu de contrôle qualité sur les pièces fabriquées (trop cher de laisser un mec en permance). Packaging et expédition US pour vente.
Ca me bouffe ce manque de professionnalisme, c'est vraiment une honte de nous prendre pour des pigeons.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2006 7:39

MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1 :hu: ) pour demander un echange ou remboursement.

http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97336.asp
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2006 9:57

Schum a écrit :MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1 :hu: ) pour demander un echange ou remboursement.

Comment chuis content de pas l'avoir préco, ça m'évite les soucis et me fait faire des économies :dance:

Par contre pour ceux qui ont des problème, je leur souhaite bien du courage dans toute cette affaire!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2006 20:20

geste sympa de la part de MR, mais maintenant les fans vont se méfier de la qualité des produits proposés !
You don't know the power of the Dark Side !!!
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 févr. 2006 20:30

ray_park1 a écrit :
Schum a écrit :MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...

Comment chuis content de pas l'avoir préco, ça m'évite les soucis et me fait faire des économies :dance:

Par contre pour ceux qui ont des problème, je leur souhaite bien du courage dans toute cette affaire!

et dans l' echange,les frais de port pour le retourner sont pour qui??? :roll: retourner un casque c' est tres couteux.
amaya3bis
Episode I
Episode I

25 févr. 2006 21:52

vu le prix de ces casques, quand même, le résultat devrait être parfait.

ceci dit, c' est une bonne décision prise par MR :wink:
1100011010101
Dark_loïs
ROTS
ROTS

01 mars 2006 16:00

Bonjour à tous

si un acheteur de casque MR est très déçu (défauts), je lui rachète son casque Darth vader episode III, à un prix d'ami s'entend.
faites passer
Merci !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

01 mars 2006 16:04

Bienvenu sur MIB Dark_lois :hello:

tu peux venir te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3000
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 9:21

je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...
Jeth Ginkid
SAGA
SAGA

11 avr. 2006 9:36

weequay a écrit :je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...
Très professionnel de leur part, en tout cas. Chapeau MR.
Luc, tombé dans Star Wars quand il était petit.

http://jeth.labrute.fr
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 avr. 2006 23:53

Jeth Ginkid a écrit :
weequay a écrit :je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...

oui pour le moment ca va,je tiendrais au courant le forum,en plus j' ai pre co aussi le shock trooper y' a bien longtemps. :roll:
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 avr. 2006 7:57

Jeth Ginkid a écrit :
je dirais très honnète de leur part mais pas professionnel, le coté professionnel aurait du se manifester au moment de la creation ou au pire avant l'envoi du casque avec une inspection pour eviter d'envoyer un casque avec des defauts :twisted:
TLVR
Episode I
Episode I

12 avr. 2006 8:37

En espèrant que le Contrôle de Qualité de MR soit plus rigoureux à l'avenir... :roll:

C'est clair que sur ce coup, ils ne doivent pas être fier d'eux...
d'autant plus que la note a dû être bien salée pour récupérer tous
les casques défectueux... :?

J'espère que cette perte financière ne va pas se répercuter sur les
prochains items... :? :roll:
Jashugan000
SAGA
SAGA

12 avr. 2006 9:31

Tiens en parlant de contrôle qualité... Voici quelques nouvelles du casque Vader MR que m'a envoyées Michael Richards:

Dear Master Replicas Customer,

As a follow up to our e-mail a couple of weeks ago, we would like to provide you with an update on the Vader, Shock Troop, Special Ops and Clonetrooper Helmets.

As stated in our last update, we had an independent third party agency inspect all of these Helmets in our warehouse the week of March 13th. Unfortunately most of these Helmets did not pass our strict guidelines for the inspection. Based on these results, we are going to be working with our vendors to determine the best way to remedy the problem. We should know more in a few weeks and will send you another update with the latest information by April 20th.

On est pas encore prêt à le voir sortir nickel ce casque :?
M'enfin au moins ils vérifient maintenant...
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2006 16:52

MR viens de m' envoyer gratos par fedex un mini saber de vader ROTS,pour s' excuser de l' attente des casques commandés(j' ai pre co le shock troop aussi).beau geste,non... :wink:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »