Master Replicas et les casques...ne font pas bon ménages???
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
- Messages : 11740
- Inscription : 27 oct. 2003 14:27
- Localisation : 95
C'est vraiment une honte.
Une fabrication est en Chine et il n'y a pas eu de contrôle qualité sur les pièces fabriquées (trop cher de laisser un mec en permance). Packaging et expédition US pour vente.
Ca me bouffe ce manque de professionnalisme, c'est vraiment une honte de nous prendre pour des pigeons.
Une fabrication est en Chine et il n'y a pas eu de contrôle qualité sur les pièces fabriquées (trop cher de laisser un mec en permance). Packaging et expédition US pour vente.
Ca me bouffe ce manque de professionnalisme, c'est vraiment une honte de nous prendre pour des pigeons.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
- Messages : 6396
- Inscription : 10 févr. 2004 17:59
- Localisation : Rueil Malmaison (IDF)
MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1
) pour demander un echange ou remboursement.
http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97336.asp
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1

http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97336.asp
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- ray_park1
- POTF2 Green Card
- Messages : 2923
- Inscription : 28 oct. 2003 18:26
- Contact :
Comment chuis content de pas l'avoir préco, ça m'évite les soucis et me fait faire des économiesSchum a écrit :MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1) pour demander un echange ou remboursement.
http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97336.asp

Par contre pour ceux qui ont des problème, je leur souhaite bien du courage dans toute cette affaire!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
- Messages : 3294
- Inscription : 06 juin 2005 20:39
- Localisation : 57
geste sympa de la part de MR, mais maintenant les fans vont se méfier de la qualité des produits proposés !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- weequay
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4634
- Inscription : 22 déc. 2004 14:02
ray_park1 a écrit :Comment chuis content de pas l'avoir préco, ça m'évite les soucis et me fait faire des économiesSchum a écrit :MR a pris la decision de renvoyer au fabriquant tout ses casques...
Ceux qui l'ont deja reçu on jusqu'au 10 mars (date de la reprise de la F1) pour demander un echange ou remboursement.
http://www.rebelscum.com/story/front/Ma ... _97336.asp![]()
Par contre pour ceux qui ont des problème, je leur souhaite bien du courage dans toute cette affaire!
et dans l' echange,les frais de port pour le retourner sont pour qui???

- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
Bienvenu sur MIB Dark_lois 
tu peux venir te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3000

tu peux venir te presenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3000
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- weequay
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4634
- Inscription : 22 déc. 2004 14:02
je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...
- Jeth Ginkid
- SAGA
- Messages : 847
- Inscription : 07 juil. 2005 20:20
- Localisation : Nivelles, Belgique
- Contact :
Très professionnel de leur part, en tout cas. Chapeau MR.weequay a écrit :je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...
- weequay
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4634
- Inscription : 22 déc. 2004 14:02
Jeth Ginkid a écrit :Très professionnel de leur part, en tout cas. Chapeau MR.weequay a écrit :je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...
oui pour le moment ca va,je tiendrais au courant le forum,en plus j' ai pre co aussi le shock trooper y' a bien longtemps.

- lolo080
- POTF2 - SOTE
- Messages : 4236
- Inscription : 18 août 2005 21:27
- Localisation : Picardie
je dirais très honnète de leur part mais pas professionnel, le coté professionnel aurait du se manifester au moment de la creation ou au pire avant l'envoi du casque avec une inspection pour eviter d'envoyer un casque avec des defautsJeth Ginkid a écrit :Très professionnel de leur part, en tout cas. Chapeau MR.weequay a écrit :je fait repartir to day par fedex mon casque yellow clone exclu SW.shop 600ex,qui avait un defaut de peinture,MR m' a envoyé par mail un tracking de return a coller sur le carton,donc,c' est bien et normal.il me paye le port.on va voir,en esperant q'il n' y ait pas de probleme,550us la piece...

- TLVR
- Episode I
- Messages : 1968
- Inscription : 17 janv. 2004 15:43
- Localisation : Paname
En espèrant que le Contrôle de Qualité de MR soit plus rigoureux à l'avenir...
C'est clair que sur ce coup, ils ne doivent pas être fier d'eux...
d'autant plus que la note a dû être bien salée pour récupérer tous
les casques défectueux...
J'espère que cette perte financière ne va pas se répercuter sur les
prochains items...


C'est clair que sur ce coup, ils ne doivent pas être fier d'eux...
d'autant plus que la note a dû être bien salée pour récupérer tous
les casques défectueux...

J'espère que cette perte financière ne va pas se répercuter sur les
prochains items...


-
- SAGA
- Messages : 623
- Inscription : 18 avr. 2005 16:56
- Localisation : Mallemort - 13
Tiens en parlant de contrôle qualité... Voici quelques nouvelles du casque Vader MR que m'a envoyées Michael Richards:
Dear Master Replicas Customer,
As a follow up to our e-mail a couple of weeks ago, we would like to provide you with an update on the Vader, Shock Troop, Special Ops and Clonetrooper Helmets.
As stated in our last update, we had an independent third party agency inspect all of these Helmets in our warehouse the week of March 13th. Unfortunately most of these Helmets did not pass our strict guidelines for the inspection. Based on these results, we are going to be working with our vendors to determine the best way to remedy the problem. We should know more in a few weeks and will send you another update with the latest information by April 20th.
On est pas encore prêt à le voir sortir nickel ce casque
M'enfin au moins ils vérifient maintenant...
Dear Master Replicas Customer,
As a follow up to our e-mail a couple of weeks ago, we would like to provide you with an update on the Vader, Shock Troop, Special Ops and Clonetrooper Helmets.
As stated in our last update, we had an independent third party agency inspect all of these Helmets in our warehouse the week of March 13th. Unfortunately most of these Helmets did not pass our strict guidelines for the inspection. Based on these results, we are going to be working with our vendors to determine the best way to remedy the problem. We should know more in a few weeks and will send you another update with the latest information by April 20th.
On est pas encore prêt à le voir sortir nickel ce casque

M'enfin au moins ils vérifient maintenant...