bobavince a écrit :Ma collec GGS compte 4 Storm, 5 Sand, et 11 Clone ... ils sont la véritable base de ma collec, donc l'annonce de la sortie des clone trooper est une véritable bombe pour moi... j'attendais ce moment depuis trop longtemps... ça y est, tous ces bustes me hantent encore plus d'autant que les mag US se déchaînent déjà en me faisant parvenir moultes propositions de précommandes !
Bref, que le Shock rouge existe, et soit une exclue, ça n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien une série limitée du style de celles du clone bleu ou du rouge... ça permet de donner un peu plus de valeur à la collec, même si ça n'est pas le but principal ! Et puis, les gros tirages de ces derniers mois, c'est tout de même exagéré pour des objets soit disant fabriqués en "série limitée", non ?
qui ne retire pas une certaine "fierté" en possédant les clones rouge et bleu, et le sand corporal ? Moi, si.
bref, je craquerai certainement pour deux sets de "trois blancs, deux bleus, et un orange", ... et un seul rouge !
Maintenant, il manque encore les clones de Kaashyk (casque de clone, et casque de Scout) de Kaashyk, et le commandant Bly ! Peut-être feront-ils partie d'une seconde livrée, comme le clone vert !
Ah ben oui, je pense tout comme toi, je ne suis pas le seul, tant mieux
La banalisation des objets de collection ne me plait pas ( je parle des très gros tirages)