Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

19 févr. 2006 18:41

Bah jdoi avouer qu'il en tirerai 7500 ca me deplairait pas :)
J'ai bien envie d'avoir tous les clone ROTS mais si on doit débourser 150€ rien que pour celui la ca va pas le faire :?

Pour Mara je m'inquiete moins AMA elle va etre moins demander et on pourra l'avoir a meilleur prix (en esperant qu'il la fasse pas a 1000ex :evil: )
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2006 18:44

150 e c'est cher mais plutôt abordable.
Mais +400 comme le clone bleu :?
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2006 18:51

les exclu UK sont tiré a 2500/3000 exemplaires mais les US ils le sont a moins il me semble!? :lol:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2006 18:56

Possible.
Mais le Shock trooper est trés attendu par les fans et GG devra faire un choix entre contenter les fans , et donc tirage élevé, ou garder une certaine cohérence dans sa gamme d'exclue et alors là on va manger grave !!!

Au fait, le clone pilot c'était pas une exclue ????
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2006 19:02

euh je ne croits pas! :lol: mais je suis d'accord on vas manger grave pour reprendre ton expréssion surtout si c'est du 1000 ex pour le shock rouge :? mais qu'est ce qu'il est beau :wink:
i'll be back
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2006 19:09

asdelove a écrit :euh je ne croits pas! :lol: mais je suis d'accord on vas manger grave pour reprendre ton expréssion surtout si c'est du 1000 ex pour le shock rouge :? mais qu'est ce qu'il est beau :wink:
Oh oui il est beau !!!!!

Je demandais ca pour le clone Pilot parceque sur le site de GG il n' y apparait pas dans la data base. Comme toute les exclues.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2006 19:15

Le clone pilot n'était pas une exclue, malgré les 2500 ex, tout comme le vert d'ailleurs.

Mais je pense qu'un buste de temps en temps, limité à 1000 ex, ça ne fait pas de mal, et ça crédibilise la collec !

J'ai choisi GGS, et justement pas Attakus pour ce type de politique de prix. Jamais je ne mettrai 1000 E dans un Vador, ni 450 ou 500 E dans une statue Takus. Trop cher pour ce que c'est !

Par contre, 150 dans un buste, 1 fois tous les deux ans, ça passe mieux. Tous les autres bustes peuvent être acquis pour 50-90 E, et c'est vraiment pas du vol.

en tout cas, ce clone shock est superbe, il faudra l'avoir, coûte que coûte !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 févr. 2006 19:34

Le pb c'est que les exclues de 1000 pièces réservés aux salons, si tu n'as pas les moyens d'aller à cette manifestation ludique ou de connaitre quelqu'un qui peux y aller pour toi, le buste ne te revient pas à 150 € mais à bien plus cher.

Regarde le Clone Bleu.
C'est vrai que je suis arrivé après la bataille puisque à l'époque je ne faisait pas les GG, mais maintenant il fait +/- 400 €.

C'est quand meme le prix d'une statue.
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2006 19:53

moi je veut bien vous en ramener un chacuns :D mais faut que vous finenciez mon billet d'avion pour san diego qui dois couter 900 euros a cette période! :wink: 8)
i'll be back
anakinfett

19 févr. 2006 20:30

asdelove a écrit :moi je veut bien vous en ramener un chacuns :D mais faut que vous finenciez mon billet d'avion pour san diego qui dois couter 900 euros a cette période! :wink: 8)

faut surtout amener une grosse valise :wink:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2006 20:37

a bas non j'envois tout de la poste avant de partir avec un gros " gift " sur le colis et une assurance ultra minime :wink:
i'll be back
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2006 23:16

Un aller/retour Paris/San Diego, il faut compter au grand minimum 1000 E (sauf si on prend le billet 5 jours avant de partir)... Plus le reste.
Il faut ramener au moins 15 shock troopers pour amortir l'ensemble. Mais avec 15 clones dans ses baggages, faut passer en plus à la douane...

Bref, ROTS étant passé, la côte de 400 et + USD atteinte par les clone rouge et bleu ne pourra être atteinte par un shock rouge... à mon humble avis !

ça n'empêche qu'il est bien chouette ce Shock !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 févr. 2006 0:47

bobavince a écrit :Un aller/retour Paris/San Diego, il faut compter au grand minimum 1000 E (sauf si on prend le billet 5 jours avant de partir)... Plus le reste.
Il faut ramener au moins 15 shock troopers pour amortir l'ensemble. Mais avec 15 clones dans ses baggages, faut passer en plus à la douane...

Bref, ROTS étant passé, la côte de 400 et + USD atteinte par les clone rouge et bleu ne pourra être atteinte par un shock rouge... à mon humble avis !

ça n'empêche qu'il est bien chouette ce Shock !
y a deja des photos ou tu parle a partir des images du film et du rendu de l armure?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 févr. 2006 1:37

Yoda-
Episode I
Episode I

20 févr. 2006 10:51

bobavince a écrit :Ma collec GGS compte 4 Storm, 5 Sand, et 11 Clone ... ils sont la véritable base de ma collec, donc l'annonce de la sortie des clone trooper est une véritable bombe pour moi... j'attendais ce moment depuis trop longtemps... ça y est, tous ces bustes me hantent encore plus d'autant que les mag US se déchaînent déjà en me faisant parvenir moultes propositions de précommandes !

Bref, que le Shock rouge existe, et soit une exclue, ça n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien une série limitée du style de celles du clone bleu ou du rouge... ça permet de donner un peu plus de valeur à la collec, même si ça n'est pas le but principal ! Et puis, les gros tirages de ces derniers mois, c'est tout de même exagéré pour des objets soit disant fabriqués en "série limitée", non ?

qui ne retire pas une certaine "fierté" en possédant les clones rouge et bleu, et le sand corporal ? Moi, si.

bref, je craquerai certainement pour deux sets de "trois blancs, deux bleus, et un orange", ... et un seul rouge !

Maintenant, il manque encore les clones de Kaashyk (casque de clone, et casque de Scout) de Kaashyk, et le commandant Bly ! Peut-être feront-ils partie d'une seconde livrée, comme le clone vert !
Ah ben oui, je pense tout comme toi, je ne suis pas le seul, tant mieux :wink:
La banalisation des objets de collection ne me plait pas ( je parle des très gros tirages)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »