ah, non!! Les silver c'est très laid, pire que les holo à mon goûtK0rn a écrit :Je prefere quand meme beau que legitime ^^
Jar Jar est legitime mais qui en veut ?

Modérateur : Staff MIB
ah, non!! Les silver c'est très laid, pire que les holo à mon goûtK0rn a écrit :Je prefere quand meme beau que legitime ^^
Jar Jar est legitime mais qui en veut ?
Moi j'aime beaucoup surtout comme ca :RED LEADER a écrit :ah, non!! Les silver c'est très laid, pire que les holo à mon goûtK0rn a écrit :Je prefere quand meme beau que legitime ^^
Jar Jar est legitime mais qui en veut ?![]()
pas la peine, j'aime pas...
S'il arrive que GG vienne nous lire, on va avoir droit à ce Jar-Jar l'année prochaine lol !arno a écrit :holo ou chrome...les deux sont laids et de pure produits marchands ...par contre le JAR JAR si il sort je le prends sans aucune hesitation
Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plusarno a écrit :holo ou chrome...les deux sont laids et de pure produits marchands ...par contre le JAR JAR si il sort je le prends sans aucune hesitation
Ben84 a écrit :Pensez aussi a regarder un site du nom de MIB:morback a écrit :y a deja des photos ou tu parle a partir des images du film et du rendu de l armure?
http://www.mintinbox.net/Actus/06-02/exclu_gg_2006
On a une super équipe qui nous fait des actus comme ca![]()
Alors autant les lire
soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
Bah oui mais bon ça se vend, donc pourquoi GG arreterai !darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
oui enfin bon l'interet des bras interchangeables c'est d'avoir plusieurs bustes en 1 pour changer de temps en temps, pas la peine d'en acheter 4 pour avoir 4 bustes différents (enfin, je dis ça pour moi!)darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
une armée de clones, ça le fait grave!!!lexikit a écrit :oui enfin bon l'interet des bras interchangeables c'est d'avoir plusieurs bustes en 1 pour changer de temps en temps, pas la peine d'en acheter 4 pour avoir 4 bustes différents (enfin, je dis ça pour moi!)darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus