ah, non!! Les silver c'est très laid, pire que les holo à mon goûtK0rn a écrit :Je prefere quand meme beau que legitime ^^
Jar Jar est legitime mais qui en veut ?
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- K0rn
- Old Staff MIB

Moi j'aime beaucoup surtout comme ca :RED LEADER a écrit :ah, non!! Les silver c'est très laid, pire que les holo à mon goûtK0rn a écrit :Je prefere quand meme beau que legitime ^^
Jar Jar est legitime mais qui en veut ?![]()

Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
RED LEADER
pas la peine, j'aime pas...
mais bon, après je comprend que tu aimes
- Dark_Chipper
- Episode I

S'il arrive que GG vienne nous lire, on va avoir droit à ce Jar-Jar l'année prochaine lol !arno a écrit :holo ou chrome...les deux sont laids et de pure produits marchands ...par contre le JAR JAR si il sort je le prends sans aucune hesitation
Enfin avant, le Tie Pilot...
- Yoda-
- Episode I

Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plusarno a écrit :holo ou chrome...les deux sont laids et de pure produits marchands ...par contre le JAR JAR si il sort je le prends sans aucune hesitation
- baronfel
- Vintage ESB

Le seul chrome intéressant à mon avis c'est le C-3PO Chrome.
Parcequ'il y a effectivement un droid comme ca dans les films sinon je les trouve trés moche.
Les holo, en revanche, j'attends de voir.
Sur le principe, je trouve ca plutôt sympa mais je pense que certins bustes s'y preteront plus que d'autres.
Wait and see, je me déciderai le moment venu.
Parcequ'il y a effectivement un droid comme ca dans les films sinon je les trouve trés moche.
Les holo, en revanche, j'attends de voir.
Sur le principe, je trouve ca plutôt sympa mais je pense que certins bustes s'y preteront plus que d'autres.
Wait and see, je me déciderai le moment venu.
- morback
- POTF2 - SOTE

Ben84 a écrit :Pensez aussi a regarder un site du nom de MIB:morback a écrit :y a deja des photos ou tu parle a partir des images du film et du rendu de l armure?
http://www.mintinbox.net/Actus/06-02/exclu_gg_2006
On a une super équipe qui nous fait des actus comme ca![]()
Alors autant les lire
z avais pas vu, merci pour vos reponse
et superbe collec de buste
-
darkpouv
- Animated Figures

soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
- lexikit
- POTF2 Green Card

Pour les exclues Silver, c'est bidon, je le repeterai jamais assé!
pour les Holo, c'est une bonne idée, mais totalement illégitime pour Qui Gon alors que Maul aurait été parfait: c'est ainsi qu'il apparait pour la premiere fois dans le film....mais non....
pour ce qui est de mara jade, comme je l'ai ecri dans une actue sur un autre site
, je trouve ça totalement ridicule, GG tue dans l'oeuf l'oportunité de voir une collection UE.....
moi je veux une ASAJJ bon sang!!!!
pour les Holo, c'est une bonne idée, mais totalement illégitime pour Qui Gon alors que Maul aurait été parfait: c'est ainsi qu'il apparait pour la premiere fois dans le film....mais non....
pour ce qui est de mara jade, comme je l'ai ecri dans une actue sur un autre site
moi je veux une ASAJJ bon sang!!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Asajj sera peut être pour plus tard 
Avec Mara (même si c'est vrai que c'est carrément dommage d'en faire une exclu...
), ils ouvrent une porte sur d'immenses possibilités... Y a plus qu'à attendre et être comme à chaque fois... très patient 
Avec Mara (même si c'est vrai que c'est carrément dommage d'en faire une exclu...
- BFLV
- Old Staff MIB

Bah oui mais bon ça se vend, donc pourquoi GG arreterai !darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
Mais bon le clone rouge est super sympa
- lexikit
- POTF2 Green Card

oui enfin bon l'interet des bras interchangeables c'est d'avoir plusieurs bustes en 1 pour changer de temps en temps, pas la peine d'en acheter 4 pour avoir 4 bustes différents (enfin, je dis ça pour moi!)darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus
- Sandtrooper
- SAGA

une armée de clones, ça le fait grave!!!lexikit a écrit :oui enfin bon l'interet des bras interchangeables c'est d'avoir plusieurs bustes en 1 pour changer de temps en temps, pas la peine d'en acheter 4 pour avoir 4 bustes différents (enfin, je dis ça pour moi!)darkpouv a écrit :soit dit en passant les clones de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca fait un peu pompe a fric aussi... (mais on les vois dans les films...), et pareil avec le fait de mettre plusieurs bras...Yoda- a écrit :Pareil, je n'achète ni les chromes, ni les holo, c'est laid, et purement là pour faire du fric en plus