Le mieux c'est qu'il te donne directement la date et l'adresse de la boutique ou il l'a acheté (Si c'est un revendeur officiels)Shagad Renak a écrit :Bonjour, je suis un p'tit nouveau et j'ai un problème:
J'ai acheté un Blaster Han Solo ESB sur eBay. Dans la description de l'objet il est mis ceci:
"You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" email Master Replicas and they will send you a second plaque with the total edition size."
Comme il s'agit d'un particulier, j'ai demandé au gars qu'il fasse la demande pour moi mais il veut que je paie la totalité, m'envoyer l'objet et par la suite envoyer la seconde plaque. Comme je n'étais pas très chaud, il me dit maintenant qu'il a un magasin et qu'il est un revendeur MR officiel. Il m'a donné un nom et j'ai envoyé le mail à MR.
Mon problème est le suivant: il demande que j'execute le paiement mais MR tarde à répondre. Que dois je faire? Y a t'il une liste des Revendeurs Officiels et comment être certain qu'il s'agit bien de lui?
Ah MR, pourquoi tout compliquer...

Pour une reponse de MR... sans etre mechant tu peux courrir

A chaque fois que j'ai posé une question pour la reception de ma plaque Luke EE ou avoir des infos sur ma commande j'ai jamais eu de reponse.
En tout cas, la seconde plaque du blaster tu ne le recevra pas tout de suite

J'ai attendu des longues longues semaines avant d'avoir ma seconde plaque Luke ANH

Voici quelques infos qui pourrait t'interresser.
http://mintinbox.net/Actus/05-11/plaquesmr