Master Replicas annonce les éditions finales des plaques

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 févr. 2006 19:18

Shagad Renak a écrit :Bonjour, je suis un p'tit nouveau et j'ai un problème:

J'ai acheté un Blaster Han Solo ESB sur eBay. Dans la description de l'objet il est mis ceci:

"You "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" email Master Replicas and they will send you a second plaque with the total edition size."

Comme il s'agit d'un particulier, j'ai demandé au gars qu'il fasse la demande pour moi mais il veut que je paie la totalité, m'envoyer l'objet et par la suite envoyer la seconde plaque. Comme je n'étais pas très chaud, il me dit maintenant qu'il a un magasin et qu'il est un revendeur MR officiel. Il m'a donné un nom et j'ai envoyé le mail à MR.

Mon problème est le suivant: il demande que j'execute le paiement mais MR tarde à répondre. Que dois je faire? Y a t'il une liste des Revendeurs Officiels et comment être certain qu'il s'agit bien de lui?

Ah MR, pourquoi tout compliquer... :twisted:
Le mieux c'est qu'il te donne directement la date et l'adresse de la boutique ou il l'a acheté (Si c'est un revendeur officiels) :wink:

Pour une reponse de MR... sans etre mechant tu peux courrir :oops:

A chaque fois que j'ai posé une question pour la reception de ma plaque Luke EE ou avoir des infos sur ma commande j'ai jamais eu de reponse.
En tout cas, la seconde plaque du blaster tu ne le recevra pas tout de suite :wink:
J'ai attendu des longues longues semaines avant d'avoir ma seconde plaque Luke ANH :wink:

Voici quelques infos qui pourrait t'interresser.

http://mintinbox.net/Actus/05-11/plaquesmr
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 févr. 2006 11:35

Au fait, est-ce que quelqu'un a recu la plaque finale du Darth Sidious's Lightsaber ?????????????

:cry:
ewok78
SAGA
SAGA

22 févr. 2006 11:37

non malheureusement !
RED LEADER

22 févr. 2006 11:39

c'était pas prévu avant le printemps, c'est donc normal :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 févr. 2006 11:44

Merci à tous les deux. :D :D

Il m'avait semblé voir que c'était vers le mois de février les plaques pour le Sidious. enfin c'est pas trop grave :wink:

Ce qui m'ennui c'est de ne pas avoir eu de réponse de MR pour confirmer la demande de plaque. :cry:
RED LEADER

22 févr. 2006 11:47

baronfel a écrit :Merci à tous les deux. :D :D

Il m'avait semblé voir que c'était vers le mois de février les plaques pour le Sidious. enfin c'est pas trop grave :wink:

Ce qui m'ennui c'est de ne pas avoir eu de réponse de MR pour confirmer la demande de plaque. :cry:
ne pas avoir de réponse de MR ne veut pas dire que tu ne recevras pas ta plaque.
Ils ne répondent pas souvent, mais envoient quand même :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 févr. 2006 11:49

RED LEADER a écrit :
baronfel a écrit :Merci à tous les deux. :D :D

ne pas avoir de réponse de MR ne veut pas dire que tu ne recevras pas ta plaque.
C'est l'essentiel mais c'est toujours rassurant et puis ca fait plus professionnel.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 févr. 2006 14:25

juste pour m'informer d'un truc qui a dû être raconté 50 maintenant (beaucoup de précaution), le Blaster Solo ESB, quelqu'un a reçu, connait une date??
Merci de vos réponses!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 févr. 2006 14:33

nan… nan…

de rien…

Han
c'est du flan…
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 18:19

j'ai recu ce mail de Master Replicas concernant le blaster de Han Solo ESB:

"We will go ahead and put you on the list ourselves. They will be shipping out hopefully in the next couple of weeks."

Vous pensez que ca veut dire que je vais recevoir ma plaque ou bien c'est une formule de politesse envoyée à tout les clients qui les contact?
RED LEADER

26 févr. 2006 18:35

Shagad Renak a écrit :j'ai recu ce mail de Master Replicas concernant le blaster de Han Solo ESB:

"We will go ahead and put you on the list ourselves. They will be shipping out hopefully in the next couple of weeks."

Vous pensez que ca veut dire que je vais recevoir ma plaque ou bien c'est une formule de politesse envoyée à tout les clients qui les contact?
la dernière fois que MR m'a envoyé ce genre de mail j'ai reçu ma plaque 2 mois après :? :?
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 févr. 2006 19:38

RED LEADER a écrit :
Shagad Renak a écrit :j'ai recu ce mail de Master Replicas concernant le blaster de Han Solo ESB:

la dernière fois que MR m'a envoyé ce genre de mail j'ai reçu ma plaque 2 mois après :? :?
Mais donc je suis dans la liste pour l'avoir??? :P
RED LEADER

26 févr. 2006 19:42

Shagad Renak a écrit :
RED LEADER a écrit :

Mais donc je suis dans la liste pour l'avoir??? :P
oui, tu l'auras t'inquiètes pas :wink:
dr obi-wan
Clone Wars
Clone Wars

07 mars 2006 12:29

RED LEADER a écrit :
En effet je n'ai jamais reçu de réponse mais je viens de recevoir la seconde plaque pour le Luke Elite Edition :roll: :D
Dr Obi
Shagad Renak
Episode I
Episode I

07 mars 2006 12:36

Mon blaster vient d'arriver des US (9,90 euros de douane, ouf... :wink: ), y a plus qu'à attendre la plaque avec l'edition size... :roll:

J'en suis à mon 4ième MR! :D

Au fait c'est normal que l'arrière plaque soit noire et plus en plexy comme sur les anciens MR :?:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »