- TPM / AOTC / ROTS / ANH / ESB / ROTJ
6 chapitres un grand film d'environ 12 heures

Modérateur : Staff MIB
ça me rappelle à quel point les acteurs de ANH trouvaient le style de GL trop artificiel au niveau des dialogues. Je pense que ce qui a pu être changé en 1977 n'était plus possible en 1999 vu le poids de lucas dans l'industrie cinéSolo..., Han Solo a écrit :Je rematte fréquemment les DVD, enfin ils tournent en fond comme on mettrais un CD de musique quand je fais les photos des databases, des trucs sur le site ou autres taf tranquille…
J'ai remarqué 2 grosses différences entre l'OT et la prélo.
Dans l'OT, les dialogues sont plus riches et viennent naturellement (que ce soit en VF ou en VO) et c'est tout à fait la même chose pour le jeux des acteurs, dans l'OT ils sont NATUREL !
C'est le coup de coeur de beaucoup parce que c'est le premier de la saga, mais dans un sens c'est celui qui a le moins bien vieilli de l'OT malgrés tout...blaster e11 a écrit :moi ce qui me surprend le plus c'est de voir en 4ème position ANH après ROTJ et rots !
Je préfère les duels finaux Empereur/Vader/Luke de ROTJ au poussif combat Obi/vader d'ANH...blaster e11 a écrit :mouais je préfère le kitsch de certaines scènes d'ANH aux ewoks
Perso ROTS me plait mais pas de là à le mettre en seconde position. Je l'ai aussi en DVD et je ne l'ai toujours pas vu en entier, je ne parle pas des bonusSnorkies a écrit :Quand je regarde les résultats, je suis vraiment surpris de voir La revanche des Siths" en seconde position . . . Je n'ai vraiment pas accrochéD'ailleurs je ne l'ai encore vu qu'une fois. J'ai le DVD depuis sa sortie et je n'ai pas encore eu le courage de le revoir