je ne suis pas pro attakus non plus je te rassure
pour le momoment en SW ils ont le plus de perso et de tres belles statues que je suis ravi d avoir.
mais j ai du gg, du leblon, du sideshow, du faribole, du D&M, du aroutcheff et du pixi.
en SW c est la collec la plus complete et certaines piece sont absolument magnifique,
perso je suis pas amateur des 2 luke, du han, du obiwan, du yoda 2,
je deteste le probe
certaine fois la sculpture est nickel mais la peinture enleve beaucoup au travail du sculpteur ( je prefere le obiwan en monochome, j ai pu voir les proto dans le reportage de SHS lors de la convention parisienne SW en 2005)
le luke je preferais la version proposé par attakus que celle corrigée par lucasfilm, pour le luke pilote, je suis decu que lucasfilm ai imposé un generic face, le yoda II je n aime pas le rendu qu'il a dans le film et donc forcement la statue, et le probe je trouve que c etait le dernier perso a faire

.
mais outre les trucs que j aime pas, il faut avouer que les plus belle pieces star wars sont chez attakus : YODA I, TUKSEN, WICKET.
si apprecier le travail bien fait c est etre pro attakus, alors je suis pro attakus
pour en revenir au luke, je ne trouve pas que les autres soit meilleurs , je pense meme qu'ils sont moins bien fait (cf les tofs que j ai mis au debut du topic)
maintenant il n est pas parfait, je suis le premier a le dire, mais visiblement lucafilm a saboter le travail en demandant des modifs qui rendent le luke complement different de ce que l'on attendait.
celui que ttakus avait proposé etait pas mal je trouve
et je dis ca car j avais vu le proto de pres