gorack zahm a écrit :je vais jouer les emmerd***... mais j'ai trouver ce salon tres... mauvais...
très deçu... par l'ambiance... les gens (bados comme moi) plutot... agressif (comme moi aussi du coup...

)
alors que les vendeurs etaient plutot cool, meme si ils n'y connaissaient rien pour la pluspart...
j'ai été papoté avec 2ora, comme d'hab...

(merci pour les fig, tu as fais un heureux!!

)
en meme temps, je suis déçu car je n'ai franchement rien trouvé... et rentrer brocouille ne me disait rien, et je me suis forcé a acheter un truc (lando en buste... comme tout le monde)
bref, ça m'a aigris je pense...
du coup, impossible de rentrer dans l'ambiance... j'ai repéré le "troupeau" MIBIEN...

on ne pouvait pas vous rater les gars... mais ours comme je suis, je n'ai meme pas eu envie de discuter (je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" des fois)... alors que ce n'est pas mon style... au contraire...
le seul que j'ai vu était fansolo... qui n'a pas été très locace avec moi ...

(pourtant bien introduit par Pat... mais bon...

) et m'a conforté dans mon envie de me casser du pjc... au final... bien naze... et apres reflexion de 24H... toujours naze...
bref, je sais pas si je vieillis (la 30 aine dans moins d'un mois), mais j'ai trouvé ce salon sans saveur... et plus généralement, le marché du collectionneur devient sans saveur lui aussi, non? sincerment?... maintenant, je n'y vois que des $$ alors que les produits sont de mieux en mieux...
boaf, j'déprime peut etre...