PJC 12 MARS

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2006 16:33

Neobiwan a écrit :
Fansolo a écrit :pour une fois, avec un des acteurs SW présent, la photo valait plus le détour que la signature... :oops: :wink:
Tout à fait d'accord ;)

J'ai pris les deux quand même :P ;)
Lord_Sarmor a écrit :Neobiwan > Je veux voir les photos de toi avec Orly :mrgreen: :mrgreen:

Lesquelles? :P

Celle ci? :mrgreen:
Image
(merci à AF d'avoir joué le photographe ;) )

Lord_Sarmor a écrit :Pas mal la première en tout cas : il aurait fallu un flash moins fort par contre :P (le chieur mode on)

Sarmor
Oui, je sais mon flash est trop fort, mais je peux rien y faire... :oops: j'ai du aveugler 2/3 personnes avec :lol:
tu te laisses pousser les cheveux Neo ? :D
You don't know the power of the Dark Side !!!
anakinfett

13 mars 2006 16:36

Un des plus beau moment de ma vie :lol:
Image

:love:
RED LEADER

13 mars 2006 16:38

Quand 2ora a voulu te prélever un rein, c'était un beau moment aussi! :wink: :lol: :lol:
anakinfett

13 mars 2006 16:40

Il m'attend encore
Image

:lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 16:45

T'es méchant, on avait promis de ne pas diffuser les photos :angel:

Dark Vador 57 a écrit : tu te laisses pousser les cheveux Neo ? :D
Un 'tit peu oui ;)
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2006 16:54

gorack zahm a écrit :je vais jouer les emmerd***... mais j'ai trouver ce salon tres... mauvais... :(

très deçu... par l'ambiance... les gens (bados comme moi) plutot... agressif (comme moi aussi du coup... :evil: )
alors que les vendeurs etaient plutot cool, meme si ils n'y connaissaient rien pour la pluspart...

j'ai été papoté avec 2ora, comme d'hab... :) (merci pour les fig, tu as fais un heureux!! :wink: )

en meme temps, je suis déçu car je n'ai franchement rien trouvé... et rentrer brocouille ne me disait rien, et je me suis forcé a acheter un truc (lando en buste... comme tout le monde)

bref, ça m'a aigris je pense... :cry:

du coup, impossible de rentrer dans l'ambiance... j'ai repéré le "troupeau" MIBIEN... 8) on ne pouvait pas vous rater les gars... mais ours comme je suis, je n'ai meme pas eu envie de discuter (je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" des fois)... alors que ce n'est pas mon style... au contraire... :shock:

le seul que j'ai vu était fansolo... qui n'a pas été très locace avec moi ... :cry: (pourtant bien introduit par Pat... mais bon... :? ) et m'a conforté dans mon envie de me casser du pjc... au final... bien naze... et apres reflexion de 24H... toujours naze...

bref, je sais pas si je vieillis (la 30 aine dans moins d'un mois), mais j'ai trouvé ce salon sans saveur... et plus généralement, le marché du collectionneur devient sans saveur lui aussi, non? sincerment?... maintenant, je n'y vois que des $$ alors que les produits sont de mieux en mieux...

boaf, j'déprime peut etre... :cry:
+1

J'ai vu aussi pas mal de mibs..mais..bon..pas facile de s'incruster et de dire "salut les mibs je suis THX,alors on vadrouille" :lol: bah,oui zuis timide :oops:

Ah,oui..ambiance bien pourrie surtout à côté du bar, enfin,pour moi,un beauf alcoolo :roll: voulait m'arracher mes sacs
:lol: super fin de journée :lol:
Anima Sana In Corpore Sano
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

13 mars 2006 17:41

moi c'est peut être le fait que j'étais accompagné qui m'a fait apprécier le salon, le cosplay était sympa, pat toujours autant 2ora ( :D ), quelques bonnes affaires, j'étais content.

j'étais présent au moment ou y'avait des mecs qui gueulaient au bar j'ai pas trop compris ce qui se passait :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 17:57

\\ THX /// a écrit :
gorack zahm a écrit :je vais jouer les emmerd***... mais j'ai trouver ce salon tres... mauvais... :(

très deçu... par l'ambiance... les gens (bados comme moi) plutot... agressif (comme moi aussi du coup... :evil: )
alors que les vendeurs etaient plutot cool, meme si ils n'y connaissaient rien pour la pluspart...

j'ai été papoté avec 2ora, comme d'hab... :) (merci pour les fig, tu as fais un heureux!! :wink: )

en meme temps, je suis déçu car je n'ai franchement rien trouvé... et rentrer brocouille ne me disait rien, et je me suis forcé a acheter un truc (lando en buste... comme tout le monde)

bref, ça m'a aigris je pense... :cry:

du coup, impossible de rentrer dans l'ambiance... j'ai repéré le "troupeau" MIBIEN... 8) on ne pouvait pas vous rater les gars... mais ours comme je suis, je n'ai meme pas eu envie de discuter (je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" des fois)... alors que ce n'est pas mon style... au contraire... :shock:

le seul que j'ai vu était fansolo... qui n'a pas été très locace avec moi ... :cry: (pourtant bien introduit par Pat... mais bon... :? ) et m'a conforté dans mon envie de me casser du pjc... au final... bien naze... et apres reflexion de 24H... toujours naze...

bref, je sais pas si je vieillis (la 30 aine dans moins d'un mois), mais j'ai trouvé ce salon sans saveur... et plus généralement, le marché du collectionneur devient sans saveur lui aussi, non? sincerment?... maintenant, je n'y vois que des $$ alors que les produits sont de mieux en mieux...

boaf, j'déprime peut etre... :cry:
+1

J'ai vu aussi pas mal de mibs..mais..bon..pas facile de s'incruster et de dire "salut les mibs je suis THX,alors on vadrouille" :lol: bah,oui zuis timide :oops:

Ah,oui..ambiance bien pourrie surtout à côté du bar, enfin,pour moi,un beauf alcoolo :roll: voulait m'arracher mes sacs
:lol: super fin de journée :lol:
J'aurais fait pareil que toi :oops:

Je n'ai discuté en temps réel qu'avec 1 Mibiens (Stael21)

Faut dire aussi que on avait déjà parlé à Facts 2005, puis chez lui et encore une petite fois à NewStarCon... Les choses ont été facilitées
Enfin au StarDay6, parlant assez souvent à Af via msn, peut etre que je m'incrusterai avec lui dans le pelerinage de la rencontre Mib :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

13 mars 2006 17:58

Il y a pas de peut etre c'est TU VIENS :twisted:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 18:03

anakinfett a écrit :Il y a pas de peut etre c'est TU VIENS :twisted:
Oui chef :lol:

Enfin ça devrait pas poser de problème logiquement :oops:
Aristote
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 mars 2006 18:15

Neobiwan a écrit ::lol:
T'es méchant, on avait promis de ne pas diffuser les photos :angel:

Dark Vador 57 a écrit : tu te laisses pousser les cheveux Neo ? :D
Un 'tit peu oui ;)
de + je regarde la photo et de + je trouve que ça fait "beau couple", tente ta chance !!! :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 18:32

anakinfett a écrit :Il m'attend encore
Image

C'est vrai qu'il fait peur "le boule dogue" dans des moments pareils.
Et encore vous ne l'avez pas vu dans cet etat là, entrain de faire la circulation à la sortie du parking du Grand Rex le 18 mai :MDR!!!:

Un grand moment d'anthologie. :mrgreen:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 mars 2006 18:45

Dark Vador 57 a écrit :de + je regarde la photo et de + je trouve que ça fait "beau couple", tente ta chance !!! :wink:
Il a essayé, la preuve en image :
Image :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 mars 2006 18:48

Schum a écrit :
Image

C'est vrai qu'il fait peur "le boule dogue" dans des moments pareils.
Et encore vous ne l'avez pas vu dans cet etat là, entrain de faire la circulation à la sortie du parking du Grand Rex le 18 mai :MDR!!!:

Un grand moment d'anthologie. :mrgreen:

Dites, je connais pas son nom ni son pseudo sur le forum mais il me semble que je l'ai rencontré lors de la convention organisé par Pulps ( la dernière n date avec Mara Jade ). Si c'est bien lui, il m'a vendu un Bossk Gentle Giant :D
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mars 2006 18:53

Image

J'ai la mme !

Image

:lol: :lol: :lol:

Désolé oooooooo grand 2ora ! :oops: