Voilà j'ai une question envers tout les fans qui n'aiment pas la prélo, pourquoi ne l'aimez vous pas ?
Franchement à part Jar-Jar et quelques petits passage, je ne trouve pas trop à critiquer

Modérateur : Staff MIB
Là ce n'est pas vriament le même débat, mais je pense que c'est tout simplement que dans l'histoire, il y a une différence entre une galaxie avec plein de moyens qui se fait la guerre (chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps dans l'histoire) et un groupe de rebelles avec de faibles moyens qui essayent de lutter contre un Empire sur arméDark Darvor a écrit :Et quatrièmement, il y a un problème de différence de technologie entre les batailles République-CSI et Empire-Alliance rebelle. Comment expliquez-vous que dans le 2 il y ait des missiles super évolués qui détruisent les blindages des AT-TE et qu'il n'y ait que des lasers inoffensifs dans le 5 sur Hoth (avec les AT-At, un missile et c'est fini )?
je ne pouvais pas passer à côté...Lord_Sarmor a écrit :J'allais dire : "Défection de Bantha" Red a pas encore posté dans ce topic c'est pas normal
400% d'accord... Gros KaaaaaaaaaaaaaakaRED LEADER a écrit :
La prélo c'est kaka!!!