Projet du visu pour les futurs polos - Envoyez les votres !

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

14 mars 2006 19:00

Elle est pas encore sorti :lol:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 19:02

anakinfett a écrit :Elle est pas encore sorti :lol:
AF, le roi des arguments à 5 cents :boingboing:
anakinfett

14 mars 2006 19:05

Steed a écrit :
anakinfett a écrit :Elle est pas encore sorti :lol:
AF, le roi des arguments à 5 cents :boingboing:
C'est un argument quand meme

Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé

Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.

Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
La death star wars est un embleme de star wars.
Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!

VOTEZ DEATH STAR !!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 19:15

anakinfett a écrit :Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé
Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.
Oui, mais à la base MIB c'est un site pour les collectionneurs SW non ? Pour quelques chose de plus généraliste prend toi un tee shirt "SWU"... et fièrement, on est presque la moitié à ne pas être emballé par le visuel alors...
anakinfett a écrit :Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
Mais ils auront pas le temps de lire le site car le nom est sur la tranchée et est tellement petit qu'il faudra pas marcher trop vite !
anakinfett a écrit :Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!
Bien, c'est l'inverse que pense SHS, l'instiguateur de la chose alors...
Si tu veux sortir de la collection... retourne sur "SWU" :D

Alors VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 19:20

Steed a écrit :
anakinfett a écrit :Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé
Oui, mais à la base MIB c'est un site pour les collectionneurs SW non ? Pour quelques chose de plus généraliste prend toi un tee shirt "un autre site"... et fièrement, on est presque la moitié à ne pas être emballé par le visuel alors...
anakinfett a écrit :Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
Mais ils auront pas le temps de lire le site car le nom est sur la tranchée et est tellement petit qu'il faudra pas marcher trop vite !
anakinfett a écrit :Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!
Bien, c'est l'inverse que pense SHS, l'instiguateur de la chose alors...
Si tu veux sortir de la collection... retourne sur "un autre site" :D

Alors VOTEZ LEIA ANIMATED !!!

Et nous on est plus que la moitié à pas aimer c :roll:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 19:55

anakinfett a écrit :Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.
Ya quand meme un truc que je pige pas la :rollfinger:

D'apres ce que je lis ya des personnes qui veulent etre identifier avec leur polo MIB comme fan de SW et non comme collectionneur de StarWars :?:

On vous a dit que MIB c'etait pour les collectionneurs? :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 20:18

Petit problème !!!

Je viens de recevoir un mail d'un partenaire de MIB pour une commande et j'avais jamais fait attention...

Image

Ca ferait pas un joli doublon là :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 20:20

Steed a écrit :Petit problème !!!

Je viens de recevoir un mail d'un partenaire de MIB pour une commande et j'avais jamais fait attention...

Image

Ca ferait pas un joli doublon là :wink:

ça change rien ... Justement ça renforce le coté collection :wink:
Aristote
anakinfett

14 mars 2006 20:46

Ben84 a écrit :
anakinfett a écrit :Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.

D'apres ce que je lis ya des personnes qui veulent etre identifier avec leur polo MIB comme fan de SW et non comme collectionneur de StarWars :?:

Tu es avant tout fan ou collectionneur de star wars ? :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 20:49

anakinfett a écrit :
Ben84 a écrit :

Tu es avant tout fan ou collectionneur de star wars ? :wink:
Repondre a une question par une autre pour eviter d'y repondre c'est vieux comme le monde :lol:

Et pour repondre a ta question sur MIB je me considere avant tout comme collectionneur :wink:

maintenant repond a ma question... et pas avec une autre question hein :twisted:
anakinfett

14 mars 2006 20:51

MIB c'est pour les FANcollectionneurs :wink:

Je prend exemple sur Sarmor qui ne collectionne plus mais qui reste ici par passion :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2006 20:53

anakinfett a écrit :MIB c'est pour les FANcollectionneurs :wink:

Je prend exemple sur Sarmor qui ne collectionne plus mais qui reste ici par passion :wink:
bah justement si tu veux un tee shirt de FAN tu va prendre celui de SWU

Apres si tu en veux un qui represente les collectionneurs de StarWars tu prend l'Animated de MIB :wink:

Et je vois pas l'interet de representer MIB par un Tee-Shirt qui ferait penser a un simple FAN ....
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 mars 2006 20:55

On sait pas faire 25, 25 ?

25 Death Star et 25 Animated ?Et les t-shirt avec le logo du gagnant ?
Aristote
anakinfett

14 mars 2006 21:31

Ben84 a écrit :
anakinfett a écrit :MIB c'est pour les FANcollectionneurs :wink:

bah justement si tu veux un tee shirt de FAN tu va prendre celui de un autre site

Apres si tu en veux un qui represente les collectionneurs de StarWars tu prend l'Animated de MIB :wink:

Et je vois pas l'interet de representer MIB par un Tee-Shirt qui ferait penser a un simple FAN ....
De toute facon la death star a déjà était décliné en proders :wink:
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 mars 2006 21:37

anakinfett a écrit :De toute facon la death star a déjà était décliné en proders :wink:
Retour 5 pages en arrière... le disque est rayé ?
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »