Projet du visu pour les futurs polos - Envoyez les votres !
Modérateur : Staff MIB
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
AF, le roi des arguments à 5 centsanakinfett a écrit :Elle est pas encore sorti

C'est un argument quand memeSteed a écrit :AF, le roi des arguments à 5 centsanakinfett a écrit :Elle est pas encore sorti
Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé
Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.
Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
La death star wars est un embleme de star wars.
Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!
VOTEZ DEATH STAR !!!
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Oui, mais à la base MIB c'est un site pour les collectionneurs SW non ? Pour quelques chose de plus généraliste prend toi un tee shirt "SWU"... et fièrement, on est presque la moitié à ne pas être emballé par le visuel alors...anakinfett a écrit :Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé
Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.
Mais ils auront pas le temps de lire le site car le nom est sur la tranchée et est tellement petit qu'il faudra pas marcher trop vite !anakinfett a écrit :Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
Bien, c'est l'inverse que pense SHS, l'instiguateur de la chose alors...anakinfett a écrit :Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!
Si tu veux sortir de la collection... retourne sur "SWU"

Alors VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB
Steed a écrit :Oui, mais à la base MIB c'est un site pour les collectionneurs SW non ? Pour quelques chose de plus généraliste prend toi un tee shirt "un autre site"... et fièrement, on est presque la moitié à ne pas être emballé par le visuel alors...anakinfett a écrit :Et puis c'est un proder qui n'a aucune base dans les films ca vient juste d'un style d'un dessin animé
Mais ils auront pas le temps de lire le site car le nom est sur la tranchée et est tellement petit qu'il faudra pas marcher trop vite !anakinfett a écrit :Tandis que si on a le polo death star les gens reconnaitront ils se diront " tiens un site sur star wars on va y faire un tour ?"
Bien, c'est l'inverse que pense SHS, l'instiguateur de la chose alors...anakinfett a écrit :Sortons un peu du monde de la collection et regardons ce qui a servi de base a la collection !!
Si tu veux sortir de la collection... retourne sur "un autre site"
Alors VOTEZ LEIA ANIMATED !!!
Et nous on est plus que la moitié à pas aimer c

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Ben84
- Staff MIB
Ya quand meme un truc que je pige pas laanakinfett a écrit :Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.

D'apres ce que je lis ya des personnes qui veulent etre identifier avec leur polo MIB comme fan de SW et non comme collectionneur de StarWars

On vous a dit que MIB c'etait pour les collectionneurs?

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Petit problème !!!
Je viens de recevoir un mail d'un partenaire de MIB pour une commande et j'avais jamais fait attention...

Ca ferait pas un joli doublon là
Je viens de recevoir un mail d'un partenaire de MIB pour une commande et j'avais jamais fait attention...

- DarkFan
- Old Staff MIB
Steed a écrit :Petit problème !!!
ça change rien ... Justement ça renforce le coté collection

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Tu es avant tout fan ou collectionneur de star wars ?Ben84 a écrit :Ya quand meme un truc que je pige pas laanakinfett a écrit :Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.![]()
D'apres ce que je lis ya des personnes qui veulent etre identifier avec leur polo MIB comme fan de SW et non comme collectionneur de StarWars![]()

- Ben84
- Staff MIB
Repondre a une question par une autre pour eviter d'y repondre c'est vieux comme le mondeanakinfett a écrit :Tu es avant tout fan ou collectionneur de star wars ?Ben84 a écrit :Ya quand meme un truc que je pige pas laanakinfett a écrit :Lorsqu'on se promenera fierement avec nos polos et que les gens nous regarderont ils verront quoi leia animated que seuls les collectionneurs connaisent, ils ne feront pas forcément le rapprochement a star wars.![]()
D'apres ce que je lis ya des personnes qui veulent etre identifier avec leur polo MIB comme fan de SW et non comme collectionneur de StarWars![]()

Et pour repondre a ta question sur MIB je me considere avant tout comme collectionneur

maintenant repond a ma question... et pas avec une autre question hein

MIB c'est pour les FANcollectionneurs
Je prend exemple sur Sarmor qui ne collectionne plus mais qui reste ici par passion

Je prend exemple sur Sarmor qui ne collectionne plus mais qui reste ici par passion

- Ben84
- Staff MIB
bah justement si tu veux un tee shirt de FAN tu va prendre celui de SWUanakinfett a écrit :MIB c'est pour les FANcollectionneurs![]()
Apres si tu en veux un qui represente les collectionneurs de StarWars tu prend l'Animated de MIB

Et je vois pas l'interet de representer MIB par un Tee-Shirt qui ferait penser a un simple FAN ....
De toute facon la death star a déjà était décliné en prodersBen84 a écrit :bah justement si tu veux un tee shirt de FAN tu va prendre celui de un autre siteanakinfett a écrit :MIB c'est pour les FANcollectionneurs![]()
Apres si tu en veux un qui represente les collectionneurs de StarWars tu prend l'Animated de MIB![]()
Et je vois pas l'interet de representer MIB par un Tee-Shirt qui ferait penser a un simple FAN ....

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Retour 5 pages en arrière... le disque est rayé ?anakinfett a écrit :De toute facon la death star a déjà était décliné en proders