pourquoi se limité en temps, vu le succes assuré, il pouvais prndre tous les risuqes et nous faire partager plus de chose dans cet episode dans lequel tout bascule
Modérateur : Staff MIB
Tu parles de ROTS non ?morback a écrit :moi mon plus grand regret c est que ROTJ aurais du durée 3 H minimum
pourquoi se limité en temps, vu le succes assuré, il pouvais prndre tous les risuqes et nous faire partager plus de chose dans cet episode dans lequel tout bascule
en même temps si c'était pour 4h du niveau des scènes coupées on l'a échappé belleanakinfett a écrit :Comme AOTC devait durer 4 heures : l'histoire était plus approfondi, meilleur que le montage coupé![]()
Ker =Kerigan a écrit : tres deçu par la vision de GL....pour moi SW au cine s'est arrété en 83. bien que quelques moment soit sympa visuellement le scenar de ces trois episodes et tres decevant on s'attendait à mieux.....Irvin Keshner avec le recul etait vraiement au top....GL ets un producteur mais certainement pa sun realisateur
ben alors c'est bien le seul que j'apprécie et que je peux supporterFansolo a écrit :LA PRELO C'EST DE L'UNIVERS ETENDU !!!![]()
![]()
La prélo est à l'OT ce que Young Indie est à la série des 3 Indiana Jones...Xerxès a écrit :ben alors c'est bien le seul que j'apprécie et que je peux supporterFansolo a écrit :LA PRELO C'EST DE L'UNIVERS ETENDU !!!![]()
![]()
![]()
![]()