Que reprochez vous à la prélo ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2006 23:14

:wink: moi mon plus grand regret c est que ROTJ aurais du durée 3 H minimum

pourquoi se limité en temps, vu le succes assuré, il pouvais prndre tous les risuqes et nous faire partager plus de chose dans cet episode dans lequel tout bascule
anakinfett

15 mars 2006 23:15

morback a écrit ::wink: moi mon plus grand regret c est que ROTJ aurais du durée 3 H minimum

pourquoi se limité en temps, vu le succes assuré, il pouvais prndre tous les risuqes et nous faire partager plus de chose dans cet episode dans lequel tout bascule
Tu parles de ROTS non ?

Comme AOTC devait durer 4 heures : l'histoire était plus approfondi, meilleur que le montage coupé :?

on aura du voir la naissance de la rébellion dans ROTS :cry:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 mars 2006 23:45

:oops: ROTSpardon vi

il y a des scenes qui aurait merité d amener un peu plus de longueur pour gagner en credibilité,

beaucoup d evenements, et le meme temps que certains film de la prelo qui avaient moins d action, dommage de se contraindre a un format horaire :roll:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2006 11:20

anakinfett a écrit :Comme AOTC devait durer 4 heures : l'histoire était plus approfondi, meilleur que le montage coupé :?
en même temps si c'était pour 4h du niveau des scènes coupées on l'a échappé belle :twisted:

après pour ROTS et la coupe sur la naissance de la Rébellion vous trouvez pas que tonton George se contredit le bougre???
ben oui il dit qu'il coupe les scènes inutiles bla bla bla pour se concentrer sur Anakin, pourtant les scènes coupées montrent clairement que Palpy joue sur le fait que Padme soit un des leaders de la Délégation des 2000 pour qu'Anakin commence à se méfier d'elle ce qui se termine par son étranglement à l'arrivée d'Obi... :?

Moi je trouve que ça construisait un peu mieux la réaction d'Anakin tout en nous laissant voir la naissance de la Rébellion, mais ce n'est que mon humble avis :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2006 11:50

Kerigan a écrit : tres deçu par la vision de GL....pour moi SW au cine s'est arrété en 83. bien que quelques moment soit sympa visuellement le scenar de ces trois episodes et tres decevant on s'attendait à mieux.....Irvin Keshner avec le recul etait vraiement au top....GL ets un producteur mais certainement pa sun realisateur
Ker = :super2:

Tu as tout dit !
La prélo ne s'imposait pas :wink:

Je vais en choquer plus d'un (mais j'aime bien :mrgreen:) :

LA PRELO C'EST DE L'UNIVERS ETENDU !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2006 12:00

Fansolo a écrit :LA PRELO C'EST DE L'UNIVERS ETENDU !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ben alors c'est bien le seul que j'apprécie et que je peux supporter :twisted: :twisted: :twisted:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 mars 2006 12:16

Ouais je suis d'accord avec Xerxès car pour moi, l'UE est un amas de petites aventures à intrigue bancale(l'empereur ressuscité, qu'est-ce qui faut pas entendre :roll: ). La prélo a ses défauts mais reste une histoire intéressante et inventive.

Cependant, je ne peux que vous conseiller ce site(hé oui, n'oublions pas tout de même les défauts de la prélo :wink: ):
http://www.angelfire.com/nv/jarjarbinksmustdie/
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 mars 2006 14:13

Xerxès a écrit :
Fansolo a écrit :LA PRELO C'EST DE L'UNIVERS ETENDU !!! :twisted: :twisted: :twisted:
ben alors c'est bien le seul que j'apprécie et que je peux supporter :twisted: :twisted: :twisted:
La prélo est à l'OT ce que Young Indie est à la série des 3 Indiana Jones...
:twisted:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »