si quelq' un entends parler a ce prix,mp.
Han solo 250 ex
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I

Demain mardi, je reçois mon Han Solo Exclusive.
Je vous dirais ce que j'en pense!
Je vous dirais ce que j'en pense!
- TLVR
- Episode I

- Pizza the Hutt
- Clones War

Marrant, avec ce socle, il est plus grand que Vader. 
- weequay
- POTF2 - SOTE

tiens oui,excellente question,quel taille fait t'il,je vois mal,il est bcp plus grand que la version normale,non,si tu veux le revendre parceq' il te lasse un jour,pense a moi.
-
RED LEADER
Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
Ok, c'est pas l'exclu, mais c'est pas mal je trouve
- TLVR
- Episode I

Il fait à peu près 50 cm de haut sur son socle...weequay a écrit : tiens oui,excellente question,quel taille fait t'il,je vois mal,il est bcp plus grand que la version normale,non,si tu veux le revendre parceq' il te lasse un jour,pense a moi.
Voici le socle...

Si jamais tu n'arrives pas à avoir ce Han Exclusive, je penserais à toi le jour ou je n'en voudrais plus.
-
Kenobi33
excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit :Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
- TLVR
- Episode I

Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit :excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit :Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
-
Kenobi33
non pas l'exclu mais la normale tu peux la voir dans outlander club si tu veux dans "quoi de neuf dans vos collection"TLVR a écrit :Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit :excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit : Album, vend la version normale à 236,25 euros...
- TLVR
- Episode I

Je me tâte pour la version normale car c'est vrai qu'il est un peu grand ce Han par rapport à Vader...en plus je préfère la chemise blanche à la beige...Kenobi33 a écrit :non pas l'exclu mais la normale tu peux la voir dans outlander club si tu veux dans "quoi de neuf dans vos collection"TLVR a écrit :Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit : excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prix
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!! 
-
Kenobi33
tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Desolé , a TLVRKenobi33 a écrit :tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!
-
Kenobi33
Ok no problem autant pour moiKeldar a écrit :Desolé , a TLVRKenobi33 a écrit :tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!