si quelq' un entends parler a ce prix,mp.

Modérateur : Staff MIB
Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
Il fait à peu près 50 cm de haut sur son socle...weequay a écrit : tiens oui,excellente question,quel taille fait t'il,je vois mal,il est bcp plus grand que la version normale,non,si tu veux le revendre parceq' il te lasse un jour,pense a moi.
excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit :Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
Ok, c'est pas l'exclu, mais c'est pas mal je trouve
Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit :excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit :Album, vend la version normale à 236,25 euros...weequay a écrit :je cherche un plan pour le solo exclu a 330,350maxi.
non pas l'exclu mais la normale tu peux la voir dans outlander club si tu veux dans "quoi de neuf dans vos collection"TLVR a écrit :Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit :excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prixRED LEADER a écrit : Album, vend la version normale à 236,25 euros...
Je me tâte pour la version normale car c'est vrai qu'il est un peu grand ce Han par rapport à Vader...en plus je préfère la chemise blanche à la beige...Kenobi33 a écrit :non pas l'exclu mais la normale tu peux la voir dans outlander club si tu veux dans "quoi de neuf dans vos collection"TLVR a écrit :Tu parles de l'EXCLUSIVE ou de la normale?Kenobi33 a écrit : excellent prix moi j'en ai acheter une en anglettere a 238 euros et je crois que c'est un bon prix
tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!
Desolé , a TLVRKenobi33 a écrit :tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!
Ok no problem autant pour moiKeldar a écrit :Desolé , a TLVRKenobi33 a écrit :tu as parle a moi ou a TLVRKeldar a écrit :Si tu veux je t'echange ma version normale + compensation financiere contre celle là !!!