100episodes SW,des proders par centaines!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mars 2006 18:36

anakinfett a écrit :
DarkFan a écrit :
Fansolo a écrit : pas si simple...
la stratégie marketing sera suffisamment habile pour que la question d'une éventuelle nullité ne soit même pas envis&gée pour les fans :
Teasing, proders "exclusifs" et sneak previews à la pelle. Des p'tites conventions soigneusement distillées avec des extraits pour les fans en avant première... des photos alléchantes sous forme de "fuites" sur le net, orchestrées dans le lucasmag et autres...

Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999... :P

N'oubliez pas que The Fantome Menace, considéré comme le moins bon des 6 films est celui qui a fait le plus d'entrées, le plus de ventes de produits dérivés, le plus de licence, etc...
On s'est aperçu après que c'était pas top...

Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là ! :twisted:

Pour les fans, se dire qu'on prendra que si la série est bonne, c'est balaize !!!

Moi je ne vois pas d'autres solution que de tirer un trait !

Très bonne analyse mais si c'est une grosse daube, je n'irais pas jusqu'à arreter la collection etc ...

Je me concentrerais sur les proders de films actuels (Ils ont pas fini d'en faire)
Mais moi je pense que ces 100 episodes peuvent etre très bon au contraire ! (Cf CLONE WARS !)
D'ailleurs quelqu'un à des infos sur la série Animated ? Parce que si celle ci sera en LIVE ... Relatant les histoires entre 3 et 4 ...
De quoi parlera le Dessin Animé ? :?: :?: :?:

Le DA se déroulera pendant la guerre des clones :wink:

Mais pourtant si Leia , bobba sont issues de cette série (pas sur mais il y a de grande chance)...
Ca ne peut etre ça ! Car dans l'épisode 3, Leia n'est qu'un bébé :?

:?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

20 mars 2006 18:40

A ton avis pourquoi je ralais a l'annonce,

LA série sera en 3D il n'y a aucun rapport avec les animated que sortira GG :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mars 2006 18:43

anakinfett a écrit :A ton avis pourquoi je ralais a l'annonce,

LA série sera en 3D il n'y a aucun rapport avec les animated que sortira GG :wink:

C'est pas un DA alors ... :cry:

Moi je m'imaginais un truc excellent avec des graphismes style CLONE WARS ... :cry:
Aristote
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mars 2006 18:49

C'est bon j'arrête. Je vais me mettre aux proders de Hostel! Au moins j'en trouverais même chez Leroy Merlin!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 mars 2006 18:59

Fansolo a écrit :Très peu pour moi les 100 épisodes et vive Goldorak ! :evil:
yep pareil pour moi, juste un pretexte à vendre un peu plus, et le pire serait que Vader soit de la partie, je crois que ça contribuerait un peu plus à la démystification...du mythe :?

2ora a écrit :C'est bon j'arrête. Je vais me mettre aux proders de Hostel! Au moins j'en trouverais même chez Leroy Merlin!
pas si sûr, attends qu'ils te sortent les poches d'émoglobine numérotées, ton proder il va grimper là :lol:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 mars 2006 19:03

Je crois que l'on se fait des noeuds au cerveau pour rien.
La série télé n'étant pas encore sortie on ne peut raisonnablement pas se prononcer.
Si elle est de qualité nul doute que le succès suivra et inversement si elle est mauvaise, je doute qu'elle dure les 100 épisodes promis.

Comme toute série télé, elle se déclinera en saison, donc s'il n'y a pas d'audience ben elle finira aux oubliettes. Quant aux produits dérivés, ils suivront un chemin similaire.

Bien sur qu'il y aura des fig exclusives avant meme la sortie de la série mais bon. Il a y eu des fig exclusives depuis la création de SW alors...

Pour des produits de qualité; je pense qu'il y en aura. Auront-ils un succès aussi important que les MR, GG et Attakus ???? Attendons.

Je pense que le succès sera relatif. Les actions fig se vendront mais le tirage de produits " de luxe " sera limité.... sauf en cas d'une extraordinaire bonne surprise de la part de LF
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
THX 1138

20 mars 2006 21:05

Moi, j'aurais tout revendu et cutltiverais mon potager, dans une toute nouvelle maison. :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 mars 2006 21:21

THX 1138 a écrit :Moi, j'aurais tout revendu et cutltiverais mon potager, dans une toute nouvelle maison. :wink:
Tu saurais faire ça ? Tout revendre ?
Tu le penses vraiment ? (Je sais que non mais bon)

Perso moi si je savais que je ferais ça, j'aurais plus la courage de collectionner :?
Aristote
THX 1138

20 mars 2006 21:45

DarkFan a écrit :
THX 1138 a écrit :Moi, j'aurais tout revendu et cutltiverais mon potager, dans une toute nouvelle maison. :wink:
Tu saurais faire ça ? Tout revendre ?
Tu le penses vraiment ? (Je sais que non mais bon)

Perso moi si je savais que je ferais ça, j'aurais plus la courage de collectionner :?
Ben j'ai déjà revendu 7/8 ème de ma collection (souvenez-vous http://www.mintinbox.net/Communaute/col ... HX1138.htm)............qui sait ? :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 0:37

il y a pourtant une pièce que tu ne revendras jamais je crois non?
genre un bras??? :roll: :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
THX 1138

21 mars 2006 8:30

Xerxès a écrit :il y a pourtant une pièce que tu ne revendras jamais je crois non?

Houlalalalala, je viens de comprendre ! Tu parles de mon tatouage. Mais j'en ai deux maintenant (comme papa). :wink:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 mars 2006 8:37

THX 1138 a écrit :
Xerxès a écrit :il y a pourtant une pièce que tu ne revendras jamais je crois non?

Houlalalalala, je viens de comprendre ! Tu parles de mon tatouage. Mais j'en ai deux maintenant (comme papa). :wink:

:o tu as deux bras :lol: :lol:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mars 2006 9:05

Pour revenir à nos moutons, je pense sincèrement que pour entretenir la flamme, il est bon qu'on ne connaisse rien de SW pendant quelques temps. Je crois beaucoup à l'absence pour créer l'envie, le besoin.
Soit Tonton Georges nous pond la série du siècle et je commence à en douter ... et je retire ce que je viens de dire, soit il se fourvoie et entacheras à jamais SW ...

Je partage en cela l'avis de Fan Solo, je fais partie de ceux qui ont vu SW dans l'ordre de leur sortie au cinéma et la fin du Jedi et les Ewoks, ça m'a fait un peu mal ... Mais bon ...

De plus, qui dit série, dit nouvelles musiques et sûrement pas de John Williams à la baguette ... ça, ça fait mal car sans John Williams, SW ne serait pas ce qu'il est, c'est qu'il nous sauve presque l'Episode 1 à lui tout seul !

Ceci dit, je me suis mis aux BD SW depuis 2 ans, et je dois dire que les intrigues autour de Quinlan Vos sont REELLEMENT passionnantes alors je garde un infime espoir ... Mais si c'est pour se taper l'enfance de Greedo ou autres courses de Podracer, je tremble.

Pour que SW reste un mythe, il faut en l'occurence se recentrer sur le mythe lui-même, à savoir ajouter cette touche de magie et de mystique propres à ce qui a créé l'engouement pour SW. L'impression de redécouvrir quelque chose que l'on savait déjà.

Pour finir, le choix des acteurs va être primordial, je n'ai rien contre Hayden, je le trouve plutôt pas mal mais il est un peu sous dimensionné pour jouer Vader, alors bon ... j'imagine que pour la série, ils ne vont pas prendre des acteurs incroyables !

Reste à voir également les CGI, Episode 3 est visuellement beau mais ça tourne parfois à la démo technologique et ça, ça ne sert pas l'histoire. Attention, je ne critique pas Episode 3, pour l'avoir vu en avant-première à Cannes, j'ai eu des frissons que je n'avais pas connu depuis l'Empire ... Mais encore une fois, Yoda est 1000 fois plus captivant dans l'Empire que dans tout autre Episode de la nouvelle trilogie.

Quant aux produits dérivés, je demande à voir, je fais overdose des clones même s'ils sont beaux individuellement ... Il ne faut pas que les sociétés de proders continuent sur leur lancée car "trop de proders tue le proder". On n'est pas loin de l'overdose ...

Les grands manitous du marketing devraient plutôt jouer sur le dosage des produits que sur leur nombre.
pas de signature ...
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

21 mars 2006 9:31

arbal a écrit :Ceci dit, je me suis mis aux BD SW depuis 2 ans, et je dois dire que les intrigues autour de Quinlan Vos sont REELLEMENT passionnantes alors je garde un infime espoir ... Mais si c'est pour se taper l'enfance de Greedo ou autres courses de Podracer, je tremble.
ce qui est dommage ce que la team responsable de quinlan vos n'est pas raccordé au projet de série télé (pour le scénar et les design)

edit : et je pense ce qui fait que les histoire de quilan sont passionnantes c'est uqe y'a une ambiance OT, quilan c'est un peu le han solo des jedi, il fréquente une fille alors que les autres sont chastes, il a des dreadslocks ont dirait un predator, il tue dans tous les sens, il traine dans les bas fonds. C'est un peu l'OT dans la prélo, ça se ressent bcp dans les décors aussi je trouve.
Luke_fr
Clones War
Clones War

21 mars 2006 9:44

Une série de la qualité de Battlestar Galactica 2003 je signe de suite!!! :)

... mais faut pas rêver ...
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »