anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :Fansolo a écrit : pas si simple...
la stratégie marketing sera suffisamment habile pour que la question d'une éventuelle nullité ne soit même pas envis&gée pour les fans :
Teasing, proders "exclusifs" et sneak previews à la pelle. Des p'tites conventions soigneusement distillées avec des extraits pour les fans en avant première... des photos alléchantes sous forme de "fuites" sur le net, orchestrées dans le lucasmag et autres...
Du cousu main, du bien huilé comme Lucas sait faire depuis 1999...![]()
N'oubliez pas que The Fantome Menace, considéré comme le moins bon des 6 films est celui qui a fait le plus d'entrées, le plus de ventes de produits dérivés, le plus de licence, etc...
On s'est aperçu après que c'était pas top...
Non, non, Lucas sait vendre, pas de pb de ce côté là !![]()
Pour les fans, se dire qu'on prendra que si la série est bonne, c'est balaize !!!
Moi je ne vois pas d'autres solution que de tirer un trait !
Très bonne analyse mais si c'est une grosse daube, je n'irais pas jusqu'à arreter la collection etc ...
Je me concentrerais sur les proders de films actuels (Ils ont pas fini d'en faire)
Mais moi je pense que ces 100 episodes peuvent etre très bon au contraire ! (Cf CLONE WARS !)
D'ailleurs quelqu'un à des infos sur la série Animated ? Parce que si celle ci sera en LIVE ... Relatant les histoires entre 3 et 4 ...
De quoi parlera le Dessin Animé ?![]()
![]()
Le DA se déroulera pendant la guerre des clones
Mais pourtant si Leia , bobba sont issues de cette série (pas sur mais il y a de grande chance)...
Ca ne peut etre ça ! Car dans l'épisode 3, Leia n'est qu'un bébé