quand je vois l acceuil qui a ete fait a la prelogie, je pense que cette serie quelque soit sa qualité, sera tres mal acceuilli
pour ma part j ai adoré la prelo ( et l OT), je vois ca comme un ensemble
lorsque je vois comment l univers est ecris autour des films je suis confiant.
ex, pour grievous on le voit apparaitre dans le film a la fin de sa carriere
mais toute l histoire de ce personnage existe, la guerre avec la planete voisine, l'humiliation imposée par la republique et les jedi, l accident provoqué par dooku. etc...
quand je vois avec quelle minutie les mondes et les histoires sont créer, je pense qu'on est a meme d attendre qq chose de pas trop mal
pour ma part j attend plus de la serie 3D qui se passe durant la guerre des clones.
j essayerais d etre suffisament indulgent et exigent
je prendrais l exemple de STARGATE
le film est fabuleux; la serie a fait ce qu il y a de mieux en terme de scenar pour certaine chose.... 2 ou 3 fois, le reste du temps on a plus l'impression d'avoir un voyage dans le temps que dans l espace, et ils ont ruiné l'idée de base
mondes trop identiques a la terre.. les locaux arrivent meme a créer des kalashnikov, ils sont tous humain pour la plupart et les plantes sont les memes ainsi que les climats..
une serie a bas prix, sans images de synthese tatn decrier dans la prelo
bref, ils ont gaché l'idée, et moi quand je vois la prelo de SW, les races sont plus riches et variée, les mondes egalements ( FELUCIA notamment )
je pense que ca peut etre pas mal (ou pas terrible) mais dans els 2 cas, les puristes de l OT vont criée au blaspheme