100episodes SW,des proders par centaines!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 10:33

arbal a écrit :Pour que SW reste un mythe, il faut en l'occurence se recentrer sur le mythe lui-même, à savoir ajouter cette touche de magie et de mystique propres à ce qui a créé l'engouement pour SW. L'impression de redécouvrir quelque chose que l'on savait déjà.
perso cette magie je ne l'ai trouvée que dans les films (et encore pas tous :cry: ) alors je doute qu'une série tv soit à la hauteur, c'est vrai sur le coup je suis pessimiste et je me bourre peut-être le mou trop tôt mais bon les dernières trouvailles de tonton George on de quoi nous laisser perplexe pour l'avenir... :?

ah si il s'était arrêté à ROTS....
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 mars 2006 10:57

Luke_fr a écrit :Une série de la qualité de Battlestar Galactica 2003 je signe de suite!!! :)

... mais faut pas rêver ...
Euh, pour l'instant je n'ai vu que le pilote et je dois dire que j'ai pas vraiment accroché viore pas du tout.
Peut être parceque je connais plutôt bien la sére originale.

Mais si les épisodes de cette nouvelle mouture sont de la veine du pilote, je crains le pire pour une série SW de qualité.

Sinon, je suis moi aussi assez dubitatif sur cette série SW mais comme je ne l'ai pas encore vu, je me prends pas la tête pour l'instant.
Une chose est sûr, il y aura de bons et de mauvais trucs.
La série télé ne sera qu'un média de plus pour SW comme le sont les comics ou les jeux vidéo ou comme l'a été le Star Wars Holyday Special ( et pourtant il parait que c''est une belle bouse ).

Pour le Mythe, je ne m'en fait pas.
Sw c'est du 7 ème Art donc que les films. Les spin-off télévisuels, les comics, les dessins animés ne sont que des dérivés.

SW restera comme la série cinématographique de référence au regard de tout ce qu'elle a permis de développer, en bien comme en mal:
Effets spéciaux, marketing, blockbuster, engouement, longévité....

La question est est-ce que le Mythe n'a pas déjà pris du plomb dans l'aile ?
Pour certains d'entre nous, la nouvelle trilogie a bien entamé le caractère sacré. Moi je trouve qu'il faut regarder l'oeuvre dans son ensemble. Il y a des trucs trés mauvais et des trucs trés géniaux. C'est un tout mais j'aime bien la nouvelle car scénaristiquement parlant elle est plus foulliée mais il y a aussi des trucs qui me gêne et ce n'est pas Jar Jar :oops:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 11:00

baronfel a écrit : il y a aussi des trucs qui me gêne et ce n'est pas Jar Jar :oops:
Si ce n'est pas notre Gungan préféré, viens nous dire ce que c'est qui te gêne ici:http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=6129 :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Luke_fr
Clones War
Clones War

21 mars 2006 11:04

baronfel a écrit : Euh, pour l'instant je n'ai vu que le pilote et je dois dire que j'ai pas vraiment accroché viore pas du tout.
Peut être parceque je connais plutôt bien la sére originale.

Mais si les épisodes de cette nouvelle mouture sont de la veine du pilote, je crains le pire pour une série SW de qualité.
Je te conseille de voir le suivant!! ... cette série est une tuerie (par contre elle s'éloigne très largement de l'originale) ... c'est une série pour adultes ... ça change de ce qu'on voit d'habitude (Stargate & Cie).

En tout cas niveau histoire sombre dans Star Wars il y a de quoi faire entre l'Episode 3 et 4!! .... On est en plein boulversement dans la galaxie ... tout un système qui s'effondre ...

Ca peut être génial ... mais je ne crois pas que Lucas prenne le parti d'une série 'adulte' ...

On verra ;)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 11:15

Franchement moi je la sens moyen cette série(j'espère que le budget sera à la hauteur parce que sinon ça pourrait tourner à la parodie).
THX 1138

21 mars 2006 11:19

Vous parlez par anticipation !! :wink: Il n'y a qu'une chose à faire. Attendre cette série pour en juger. Cela ne sert à rien d'en dire du mal sans savoir ce qui sera fait. Attendons ! :wink:

Les miracles, ça existe ! Parfois ! :?
Luke_fr
Clones War
Clones War

21 mars 2006 11:21

Ben pour ceux qui comme moi on était déçu par la prélogie (bien que j'ai aimé les films je pense qu'ils auraient pu, aurait même du, être mieux) il y a de quoi s'inquiéter ... ;)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 11:37

:wink: quand je vois l acceuil qui a ete fait a la prelogie, je pense que cette serie quelque soit sa qualité, sera tres mal acceuilli

pour ma part j ai adoré la prelo ( et l OT), je vois ca comme un ensemble

lorsque je vois comment l univers est ecris autour des films je suis confiant.

ex, pour grievous on le voit apparaitre dans le film a la fin de sa carriere
mais toute l histoire de ce personnage existe, la guerre avec la planete voisine, l'humiliation imposée par la republique et les jedi, l accident provoqué par dooku. etc...

quand je vois avec quelle minutie les mondes et les histoires sont créer, je pense qu'on est a meme d attendre qq chose de pas trop mal

pour ma part j attend plus de la serie 3D qui se passe durant la guerre des clones.

j essayerais d etre suffisament indulgent et exigent

je prendrais l exemple de STARGATE
le film est fabuleux; la serie a fait ce qu il y a de mieux en terme de scenar pour certaine chose.... 2 ou 3 fois, le reste du temps on a plus l'impression d'avoir un voyage dans le temps que dans l espace, et ils ont ruiné l'idée de base

mondes trop identiques a la terre.. les locaux arrivent meme a créer des kalashnikov, ils sont tous humain pour la plupart et les plantes sont les memes ainsi que les climats..

une serie a bas prix, sans images de synthese tatn decrier dans la prelo
bref, ils ont gaché l'idée, et moi quand je vois la prelo de SW, les races sont plus riches et variée, les mondes egalements ( FELUCIA notamment )

je pense que ca peut etre pas mal (ou pas terrible) mais dans els 2 cas, les puristes de l OT vont criée au blaspheme

:roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2006 11:46

Comme mORBACK§
Il faut garder la foi! :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 12:13

Peut-être un remake du film "La caravane du courage" :lol: (quel beau film avec un gros méchant qui fait très très peur :lol: ).
iemo
L'année ANH
L'année ANH

21 mars 2006 12:56

de toute facon d apres ce que j ai compris de l article de la BBC ( en actu) ce sera assez sombre donc deja c est un bon point ce qui me chagrine c est qu on s interesse a luke...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
iemo
L'année ANH
L'année ANH

21 mars 2006 12:59

mince :? je trouve plus l article en actu pourtant je vois mal ou j aurais pu trouver un lien vers la BBc si ce n est avec l aide de MIB :shock:

iemo
L'année ANH
L'année ANH

21 mars 2006 13:02

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 13:03

:roll: luke c est du n importe quoi effectivement,

son enfance il s occupe des pompes a eau de tatooine

ils auraient pu accentuer vers les chasseurs de prime
ca permettait de voir du monde

IG-88, BOBA FETT, et les autres en train de gagner leur vie
un bon moyen de faire le lien sans prendre des acteur qui ne ressembleront pas aux acteurs du film

en oubliant donc l enfance de leia et luke et plus en s occupant de l empire

bref, a voir moi je dis, je suis impatient :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

21 mars 2006 13:17

wait & see… ça sent le recentrage collec ça…

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »