Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

21 mars 2006 16:55

iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu :cry:

la caisse de 6 est génial mais 330 euros c quand meme une somme :?
si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef' :wink:
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 mars 2006 16:59

anakinfett a écrit :
iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu :cry:

si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef' :wink:

:o mais ça s'appelle de la spéculation :lol: :lol: :lol:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mars 2006 17:08

anakinfett a écrit :

Sauf que les 6 sont pas identique :P
Et en plus je sens que le blanc sera pas facile a vendre
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
FILIPO
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

21 mars 2006 17:17

@ K0rn : pas si sûr :wink:

Regardez le prix du Clone "blanc" de l'épisode 2, la côte a dépassé même celle du clone sergent (le vert) ... qui aurait pu le prédire ?

D'un aure coté, je te rejoins si les gars comptent le revendre de suite, mais il me semble que dans le cas d'une revente, il vaut mieux se montrer patient :D

Gardez à l'esprit que la série télé Star Wars va sortir d'ici deux ans, et que le service marketing de LUCAS va encore frappé et la côte des bustes va monter comme à chaque sortie de film d'ailleurs.
dark stone
POTJ
POTJ

21 mars 2006 17:18

K0rn a écrit :
anakinfett a écrit :

Sauf que les 6 sont pas identique :P
Et en plus je sens que le blanc sera pas facile a vendre
comment ça pas identique
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 mars 2006 17:19

dark stone a écrit :comment ça pas identique
Pas de la meme couleurs!
Sinon a part la couleur se sont les meme :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
dark stone
POTJ
POTJ

21 mars 2006 17:21

ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
RED LEADER

21 mars 2006 17:26

dark stone a écrit :ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
sur les 6, c'est 3 blancs, 2 bleus, 1 orange :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 mars 2006 17:27

anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef' :wink:
:nonyellow:
C'est de la spéculation ca :twisted:

Non franchement la caisse de 6 Clone c'est un investissement certe mais on a le tps de voir venir la livraison n'aura lieu que fin aout au plus tot et il y a qd meme de nombreux avantage a en prendre une caisse:
Ben84 a écrit :J'y ai penser aussi mais en fait si on fait un rapide calcul ca revient a 55€ le buste fdp in hors meme si le tirage est tres grand on a qd meme peu de chance de les avoir pour moins de 50€ piece (et la sans les frais de port!!!)
Autre avantage on a toute les couleurs au meme prix donc pas a débourser 100€ pour le orange juste apres sa sortie!
Il ne faut pas oublier non plus que si on les achete a l'unité il faudra repayer les frais de port a chaque fois!
Enfin derniere chose: il y a 6 buste, rien ne nous empeche d'en garder seulement un de chaque couleur cela reduira quand meme les frais (meme si pour ma part je sens bien une petite armée 8) )
Yoda-
Episode I
Episode I

21 mars 2006 17:43

cas.mallet a écrit :
anakinfett a écrit :

:o mais ça s'appelle de la spéculation :lol: :lol: :lol:
Non, ça s'appelle du commerce :lol: :wink: tous les magasins font ça, c'est légal et je ne trouve pas choquant qu'un particulier revende avec un benef raisonnable qui peut peut etre lui permettre de se payer un buste ou une bouteille d'apéro, peu importe ... :wink:
Dernière modification par Yoda- le 21 mars 2006 17:45, modifié 1 fois.
anakinfett

21 mars 2006 17:44

Ben84 a écrit :
anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef' :wink:
:nonyellow:
C'est de la spéculation ca :twisted:
Ou bien il revend chaque bust a 55€
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 mars 2006 17:47

anakinfett a écrit :Ou bien il revend chaque bust a 55€
Ca me parait deja plus honnete :wink:

Mais AMA le blanc ne partira jamais a ce prix la! Surtout au début, apres ptet que ca cote augmentera on vera suivant le tirage :roll:
dark stone
POTJ
POTJ

21 mars 2006 17:48

ayer c'est preco la caisse de cyclone :lol:
Yoda-
Episode I
Episode I

21 mars 2006 18:04

Ben84 a écrit :
anakinfett a écrit :Ou bien il revend chaque bust a 55€
Ca me parait deja plus honnete :wink:

Mais AMA le blanc ne partira jamais a ce prix la! Surtout au début, apres ptet que ca cote augmentera on vera suivant le tirage :roll:
Désolé, mais gagner de l'argent n'a rien de malhonnete que je sache, les gars à qui on achète sur Internet, Ebay ou autres gagnent de l'argent. Alors si je comprends bien parce que tu es collectionneur, tu es malhonnete ou spéculateur si tu vends 65 euros un buste que tu as payé 55 ?
Ben non, je ne le crois pas, et d'ailleurs, tu as intéret à vendre plus cher les meilleures couleurs car tu n'es pas sur de bien vendre les blancs ...
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

21 mars 2006 18:10

Yoda- a écrit :Désolé, mais gagner de l'argent n'a rien de malhonnete que je sache, les gars à qui on achète sur Internet, Ebay ou autres gagnent de l'argent. Alors si je comprends bien parce que tu es collectionneur, tu es malhonnete ou spéculateur si tu vends 65 euros un buste que tu as payé 55 ?
Ben non, je ne le crois pas, et d'ailleurs, tu as intéret à vendre plus cher les meilleures couleurs car tu n'es pas sur de bien vendre les blancs ...
Non bien sur que non gagner de l'argent c'est normal

Ce que je critiquait c'est le fait d'en acheter une caisse dans le seul but de les revendre apres...

Apres evidement si un collectionneur doit revendre des proders c'est normal qu'il s'adapte au prix du marché et il peut aussi bien gagner de l'argent qu'en perdre d'ailleurs....

Mais c'est un autre débat tout ca :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »