si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu![]()
la caisse de 6 est génial mais 330 euros c quand meme une somme
Clone Trooper Ops Orange + Clone Trooper Ops blue
Modérateur : Staff MIB
-
anakinfett
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu![]()
- K0rn
- Old Staff MIB

Sauf que les 6 sont pas identiqueanakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu![]()
Et en plus je sens que le blanc sera pas facile a vendre
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- FILIPO
- Original Trilogy Collection

@ K0rn : pas si sûr
Regardez le prix du Clone "blanc" de l'épisode 2, la côte a dépassé même celle du clone sergent (le vert) ... qui aurait pu le prédire ?
D'un aure coté, je te rejoins si les gars comptent le revendre de suite, mais il me semble que dans le cas d'une revente, il vaut mieux se montrer patient
Gardez à l'esprit que la série télé Star Wars va sortir d'ici deux ans, et que le service marketing de LUCAS va encore frappé et la côte des bustes va monter comme à chaque sortie de film d'ailleurs.
Regardez le prix du Clone "blanc" de l'épisode 2, la côte a dépassé même celle du clone sergent (le vert) ... qui aurait pu le prédire ?
D'un aure coté, je te rejoins si les gars comptent le revendre de suite, mais il me semble que dans le cas d'une revente, il vaut mieux se montrer patient
Gardez à l'esprit que la série télé Star Wars va sortir d'ici deux ans, et que le service marketing de LUCAS va encore frappé et la côte des bustes va monter comme à chaque sortie de film d'ailleurs.
- dark stone
- POTJ

comment ça pas identiqueK0rn a écrit :Sauf que les 6 sont pas identiqueanakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu![]()
la caisse de 6 est génial mais 330 euros c quand meme une somme![]()
Et en plus je sens que le blanc sera pas facile a vendre
- dark stone
- POTJ

ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
-
RED LEADER
sur les 6, c'est 3 blancs, 2 bleus, 1 orangedark stone a écrit :ha ok je me suis dis "Déjection de Bantha" si en plus de la couleur ils aussi different en eux meme ca va encore faire des variante lol
- Ben84
- Staff MIB

anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'
C'est de la spéculation ca
Non franchement la caisse de 6 Clone c'est un investissement certe mais on a le tps de voir venir la livraison n'aura lieu que fin aout au plus tot et il y a qd meme de nombreux avantage a en prendre une caisse:
Ben84 a écrit :J'y ai penser aussi mais en fait si on fait un rapide calcul ca revient a 55€ le buste fdp in hors meme si le tirage est tres grand on a qd meme peu de chance de les avoir pour moins de 50€ piece (et la sans les frais de port!!!)
Autre avantage on a toute les couleurs au meme prix donc pas a débourser 100€ pour le orange juste apres sa sortie!
Il ne faut pas oublier non plus que si on les achete a l'unité il faudra repayer les frais de port a chaque fois!
Enfin derniere chose: il y a 6 buste, rien ne nous empeche d'en garder seulement un de chaque couleur cela reduira quand meme les frais (meme si pour ma part je sens bien une petite armée)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Yoda-
- Episode I

Non, ça s'appelle du commercecas.mallet a écrit :anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'iemo a écrit :je reviens du site DF et je trouve dommage de ne pas trouver le clone trooper orange a l unité alors qu il y a le blanc et le bleu![]()
mais ça s'appelle de la spéculation
![]()
![]()
Dernière modification par Yoda- le 21 mars 2006 17:45, modifié 1 fois.
-
anakinfett
Ou bien il revend chaque bust a 55€Ben84 a écrit :anakinfett a écrit :si tu prends le pack de 6 que tu en gardes un et que tu revendes les 5 autres tu peux te faire du benef'![]()
C'est de la spéculation ca![]()
- Ben84
- Staff MIB

Ca me parait deja plus honneteanakinfett a écrit :Ou bien il revend chaque bust a 55€
Mais AMA le blanc ne partira jamais a ce prix la! Surtout au début, apres ptet que ca cote augmentera on vera suivant le tirage
- dark stone
- POTJ

ayer c'est preco la caisse de cyclone 
- Yoda-
- Episode I

Désolé, mais gagner de l'argent n'a rien de malhonnete que je sache, les gars à qui on achète sur Internet, Ebay ou autres gagnent de l'argent. Alors si je comprends bien parce que tu es collectionneur, tu es malhonnete ou spéculateur si tu vends 65 euros un buste que tu as payé 55 ?Ben84 a écrit :Ca me parait deja plus honneteanakinfett a écrit :Ou bien il revend chaque bust a 55€![]()
Mais AMA le blanc ne partira jamais a ce prix la! Surtout au début, apres ptet que ca cote augmentera on vera suivant le tirage
Ben non, je ne le crois pas, et d'ailleurs, tu as intéret à vendre plus cher les meilleures couleurs car tu n'es pas sur de bien vendre les blancs ...
- Ben84
- Staff MIB

Non bien sur que non gagner de l'argent c'est normalYoda- a écrit :Désolé, mais gagner de l'argent n'a rien de malhonnete que je sache, les gars à qui on achète sur Internet, Ebay ou autres gagnent de l'argent. Alors si je comprends bien parce que tu es collectionneur, tu es malhonnete ou spéculateur si tu vends 65 euros un buste que tu as payé 55 ?
Ben non, je ne le crois pas, et d'ailleurs, tu as intéret à vendre plus cher les meilleures couleurs car tu n'es pas sur de bien vendre les blancs ...
Ce que je critiquait c'est le fait d'en acheter une caisse dans le seul but de les revendre apres...
Apres evidement si un collectionneur doit revendre des proders c'est normal qu'il s'adapte au prix du marché et il peut aussi bien gagner de l'argent qu'en perdre d'ailleurs....
Mais c'est un autre débat tout ca