Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 12:16

Aujourd'hui, 3 figurines en plomb du seigneur des anneaux, le servant de l'anneau, galadriel et le roi des morts ! Merci à régio !!! :super2:

Image
Dernière modification par YODAJIDAI le 21 mars 2006 12:34, modifié 1 fois.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 mars 2006 12:17

Quelques figurines Matrix
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 17:38

Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus ! :love:
RED LEADER

21 mars 2006 17:47

YODAJIDAI a écrit :Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus ! :love:
elle est terrible la fée clochette!!

je t'envie :oops:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mars 2006 17:51

RED LEADER a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Le tome 1 de blacksad et j'ai commandé la figurine résine de la fée clochette de loisel de chez attakus ! :love:

Tu l'aimes bien aussi ? Elle est superbe ! :D
anakinfett

21 mars 2006 17:54

YODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, 3 figurines en plomb du seigneur des anneaux, le servant de l'anneau, galadriel et le roi des morts ! Merci à régio !!! :super2:

Image
au lieu d'avoir des photos de ta collec' on pourrait avoir une photo de toi :hu:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

21 mars 2006 18:02

anakinfett a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Aujourd'hui, 3 figurines en plomb du seigneur des anneaux, le servant de l'anneau, galadriel et le roi des morts ! Merci à régio !!! :super2:

Image
au lieu d'avoir des photos de ta collec' on pourrait avoir une photo de toi :hu:
:rollfinger: il à peter les plombs anakinfett !!
RED LEADER

21 mars 2006 18:13

YODAJIDAI a écrit :
RED LEADER a écrit :

Tu l'aimes bien aussi ? Elle est superbe ! :D
ça fait déjà un moment que j'ai envie de la prendre, mais faut faire des choix... :? :oops:
RED LEADER

21 mars 2006 18:13

Doc Sidious a écrit :
anakinfett a écrit :

Image
c'est la puberté! :roll: :oops: :lol:
anakinfett

21 mars 2006 18:59

RED LEADER a écrit :
Doc Sidious a écrit :
anakinfett a écrit : au lieu d'avoir des photos de ta collec' on pourrait avoir une photo de toi :hu:
c'est la puberté! :roll: :oops: :lol:
Je suis curieux bande de pervers :lol:
RED LEADER

21 mars 2006 19:11

anakinfett a écrit :
Je suis curieux bande de pervers :lol:
"c'est celui qui dit qui y'est" :belebele:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

21 mars 2006 23:56

THX 1138

22 mars 2006 9:25

Joli ! J'ai les persos de Goldorak. j'adore ! Les deux autres, je connais de vue mais c'est tout. Très sexy ! :wink:
T'as eu des supers prix à ce que je vois ! C'était chez qui ? Je recherche le Yamato de Bandai, alors on ne sait jamais........ :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

22 mars 2006 10:37

THX 1138 a écrit :
Joli ! J'ai les persos de Goldorak. j'adore ! Les deux autres, je connais de vue mais c'est tout. Très sexy ! :wink:
T'as eu des supers prix à ce que je vois ! C'était chez qui ? Je recherche le Yamato de Bandai, alors on ne sait jamais........ :wink:
chez asian alternative, d'après moi ils ont les meilleurs prix en plus d'être sympa :wink: et j'ai vu le Space Cruiser Yamato de BANDAI en vitrine mais je ne me souvient plus du prix :roll:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 11:17

Sandtrooper a écrit :
THX 1138 a écrit :
chez asian alternative, d'après moi ils ont les meilleurs prix en plus d'être sympa :wink: et j'ai vu le Space Cruiser Yamato de BANDAI en vitrine mais je ne me souvient plus du prix :roll:
Ah c'est chez asian ils sont géniaux et vous pouvez aller voir leur boutique à Paris, c'est un brik à brak, on trouve pleins de choses très intéressantes !!! :D
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »