Ca va être super bon,
lu sur: http://www.sicqnus.com/news01.htm, site super sympa
"La Guerre des mondes 2005.
Dans la série des alchimistes très à la mode ces temps-ci, je veux parler de ceux qui transforment le vieux en neuf, Steven Spielberg sera le chef de projet du prochain blockbuster de Dreamworks, à savoir une version moderne du "War of the worlds" de H.G. Wells mis en scène par Georges Pal en 1953. Spielberg pourrait lui-même mettre en scène cette nouvelle version et le rôle titre sera tenu par Tom Cruise. Sortie prévue en 2005"
Ca va déchirer
Modérateur : Staff MIB
- will the droïd
- Episode I
salut
Dites moi TOM CRUISE il aurait pas signé un contrat d'exclusivité avec Steven Spielberg par hasard parceque la sa va faire beaucoup de film ensemble. En plus TC il est pas génial comme acteur (avis perso).
@+
Sinon la guerre des mondes c'etait hyper bien pour l'epoque faut voir le remake maintenant.
Dites moi TOM CRUISE il aurait pas signé un contrat d'exclusivité avec Steven Spielberg par hasard parceque la sa va faire beaucoup de film ensemble. En plus TC il est pas génial comme acteur (avis perso).
@+
Sinon la guerre des mondes c'etait hyper bien pour l'epoque faut voir le remake maintenant.
Mets ta morphose......
- Kerigan
- Old Staff MIB
ça va ressembler à IDay j'en suis sur trop de FX va tuer le film et on chantera l'hymne amerloc a la fin bof je prefere la version des années 60-70?will the droïd a écrit :salut
@+
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Kerigan
- Old Staff MIB
TC il etait au top dans top gun surtout kelly mc gellis j'avais le poster dans ma chambrewill the droïd a écrit :salut
@+

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

- raphael71
- Staff MIB
Tom cruise+ spielberg c'est pour la vie.
il y a une histoire de religion entre eux
.....
il y a une histoire de religion entre eux

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Kerigan
- Old Staff MIB
je croyais que c'etait avec peneloppe mais bon je peux me tromper...raphael71 a écrit :Tom cruise+ spielberg c'est pour la vie.
il y a une histoire de religion entre eux.....

sinon il y a aussi un mariage entre spielberg et lucas

franchement y'a suffisament de talents qui galèrent pour se passer de TC:... Mark Hamil par exemple 
Ceci dit, Spielberg c'est pas Emerich: c'est un cinéaste à la base, pas un marchand de tapis. Put**** comment ça m'a fait gerber ID4 ! Rarement j'ai vu un film si puant!
Je trouve que les blockbusters de Spielberg c'est ce qu'on peut faire de mieux dans le genre. parcequ'à la base le Monsieur a du talent.

Ceci dit, Spielberg c'est pas Emerich: c'est un cinéaste à la base, pas un marchand de tapis. Put**** comment ça m'a fait gerber ID4 ! Rarement j'ai vu un film si puant!

Je trouve que les blockbusters de Spielberg c'est ce qu'on peut faire de mieux dans le genre. parcequ'à la base le Monsieur a du talent.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Pourquoi tant de haine, j'aime bien l'idée que les USA sauve le monde, que grâce à la motivation des USA, leurs grandes intelligences, leur aptitude a ne produire que des héros pour nous aider dans notre pauvre quotidien,...
NA, je rigole!
NA, je rigole!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers