Ca va déchirer

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2004 17:52

Ca va être super bon,

lu sur: http://www.sicqnus.com/news01.htm, site super sympa

"La Guerre des mondes 2005.
Dans la série des alchimistes très à la mode ces temps-ci, je veux parler de ceux qui transforment le vieux en neuf, Steven Spielberg sera le chef de projet du prochain blockbuster de Dreamworks, à savoir une version moderne du "War of the worlds" de H.G. Wells mis en scène par Georges Pal en 1953. Spielberg pourrait lui-même mettre en scène cette nouvelle version et le rôle titre sera tenu par Tom Cruise. Sortie prévue en 2005"
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
barada37

11 mai 2004 18:07

:D :D :D :D :D :D :D :D :D super j'ai adoré la première version :)
will the droïd
Episode I
Episode I

12 mai 2004 9:45

salut

Dites moi TOM CRUISE il aurait pas signé un contrat d'exclusivité avec Steven Spielberg par hasard parceque la sa va faire beaucoup de film ensemble. En plus TC il est pas génial comme acteur (avis perso).

@+
Sinon la guerre des mondes c'etait hyper bien pour l'epoque faut voir le remake maintenant.
Mets ta morphose......
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2004 9:53

will the droïd a écrit :salut

Dites moi TOM CRUISE il aurait pas signé un contrat d'exclusivité avec Steven Spielberg par hasard parceque la sa va faire beaucoup de film ensemble. En plus TC il est pas génial comme acteur (avis perso).

@+
Sinon la guerre des mondes c'etait hyper bien pour l'epoque faut voir le remake maintenant.
ça va ressembler à IDay j'en suis sur trop de FX va tuer le film et on chantera l'hymne amerloc a la fin bof je prefere la version des années 60-70?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2004 9:53

will the droïd a écrit :salut

@+
TC il etait au top dans top gun surtout kelly mc gellis j'avais le poster dans ma chambre :oops: :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

raphael71
Staff MIB
Staff MIB

12 mai 2004 10:12

Tom cruise+ spielberg c'est pour la vie.
il y a une histoire de religion entre eux :evil: .....
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2004 10:19

raphael71 a écrit :Tom cruise+ spielberg c'est pour la vie.
il y a une histoire de religion entre eux :evil: .....
je croyais que c'etait avec peneloppe mais bon je peux me tromper...:D

sinon il y a aussi un mariage entre spielberg et lucas

dexter

15 mai 2004 18:29

franchement y'a suffisament de talents qui galèrent pour se passer de TC:... Mark Hamil par exemple Image

Ceci dit, Spielberg c'est pas Emerich: c'est un cinéaste à la base, pas un marchand de tapis. Put**** comment ça m'a fait gerber ID4 ! Rarement j'ai vu un film si puant! Image
Je trouve que les blockbusters de Spielberg c'est ce qu'on peut faire de mieux dans le genre. parcequ'à la base le Monsieur a du talent.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 mai 2004 13:00

Pourquoi tant de haine, j'aime bien l'idée que les USA sauve le monde, que grâce à la motivation des USA, leurs grandes intelligences, leur aptitude a ne produire que des héros pour nous aider dans notre pauvre quotidien,...

NA, je rigole!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Outlander Club »