Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur
Padmé Amidala maquette
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
- cyberluke
- Old Staff MIB

bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
Je me demande comment ce maquette a pu prendre autant de valeur.
Qu'est-ce qui fait en plus des 1.000 exp que cette padmé fait exploser les compteurs...
suis-je plus clair ?
Qu'est-ce qui fait en plus des 1.000 exp que cette padmé fait exploser les compteurs...
suis-je plus clair ?
- Kerigan
- Old Staff MIB

elle ne serait pas blondedexter a écrit :Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Kerigan
- Old Staff MIB

ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
- cyberluke
- Old Staff MIB

Qui padmé ?Kerigan a écrit :elle ne serait pas blondedexter a écrit :Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
- Kerigan
- Old Staff MIB

et le vader 1 takus à 1200€ et le sand gold de GGS à 1500$....cyberluke a écrit :Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
y'en a plein des exemples comme ça....la loi du marché...ce qui est rare est cher malheureusement
- cyberluke
- Old Staff MIB

le sand c'est une exclu 200exp et jamais vendu.
DV 1 n'est pas à 6x son prix.
Mais tu dois avoir raison pourquoi chercher des explications sur un marché qui nous montre chaque jour combien les collectionneurs sont déraisonnable !
DV 1 n'est pas à 6x son prix.
Mais tu dois avoir raison pourquoi chercher des explications sur un marché qui nous montre chaque jour combien les collectionneurs sont déraisonnable !
- Kerigan
- Old Staff MIB

le pb aussi c'est que bcp de padme sont dans des collections privés.
donc peu circulent sur le marché un peu comme le vader takus...donc la demande est forte pour une offre tres modeste....son prix ne fera qu'augmenter à moins d'un desinteressement total de star wars ...mais ça c'est pas encore prevu avec l'arrivée de la serie quoique un petit tassement du marché est a prevoir....trop de proders tue le marché et pas bcp d'actualité maintenant que cela est fini au ciné
donc peu circulent sur le marché un peu comme le vader takus...donc la demande est forte pour une offre tres modeste....son prix ne fera qu'augmenter à moins d'un desinteressement total de star wars ...mais ça c'est pas encore prevu avec l'arrivée de la serie quoique un petit tassement du marché est a prevoir....trop de proders tue le marché et pas bcp d'actualité maintenant que cela est fini au ciné
- Yoda-
- Episode I

Elle est très belle, je ne regrette pas les 500 euros que j'y ai mis ... et je n'ai pas payé ce prix pour beaucoup de statues ...cyberluke a écrit :Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
Pour le tassement du marché, il est là actuellement, la série TV Star Wars, prévue pour 100 épisodes, va relancer les prix AMA ...
Dernière modification par Yoda- le 28 mars 2006 8:29, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB

Padmé reste quand même une exception dans l'évolution de son prix...
-
dexter
J'avais tout à fait compris, mais c'était pour la blaguecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
- cyberluke
- Old Staff MIB

Bah même moi en me relisant je comprenais pas ce que j'avais écrisdexter a écrit :J'avais tout à fait compris, mais c'était pour la blaguecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
- Jeth Ginkid
- SAGA

Deux Padmé en achat direct :
La première à un prix raisonnable ...
http://cgi.befr.ebay.be/Padme-Amidala-S ... dZViewItem
... comparée à celle-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/STAR-WARS-Exclu ... dZViewItem
La première à un prix raisonnable ...
http://cgi.befr.ebay.be/Padme-Amidala-S ... dZViewItem
... comparée à celle-ci :
http://cgi.befr.ebay.be/STAR-WARS-Exclu ... dZViewItem