Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur

Modérateur : Staff MIB
Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
Le je comprends mal se rapportait à comment ce maquette à pus prendre autant de valeur
elle ne serait pas blondedexter a écrit :Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
Je me demande comment ce maquette a pu prendre autant de valeur.
Qu'est-ce qui fait en plus des 1.000 exp que cette padmé fait exploser les compteurs...
suis-je plus clair ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Qui padmé ?Kerigan a écrit :elle ne serait pas blondedexter a écrit :Euh, tu peux éditer là, Cyber...? On ditrait une annonce de tu sais qui...cyberluke a écrit :ma question est complêtement dans le sujet.
Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
Qu'est-ce qui fait en plus des 1.000 exp que cette padmé fait exploser les compteurs...
suis-je plus clair ?
et le vader 1 takus à 1200€ et le sand gold de GGS à 1500$....cyberluke a écrit :Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
Elle est très belle, je ne regrette pas les 500 euros que j'y ai mis ... et je n'ai pas payé ce prix pour beaucoup de statues ...cyberluke a écrit :Belle oui mais à ce prix ?Kerigan a écrit :ben c'est simple elle est tout simplement magnifique....et tres demandéecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
J'avais tout à fait compris, mais c'était pour la blaguecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?
Bah même moi en me relisant je comprenais pas ce que j'avais écrisdexter a écrit :J'avais tout à fait compris, mais c'était pour la blaguecyberluke a écrit :bon je répête et pis 9h c'est tôt pour moi !
suis-je plus clair ?