Vader ou Vader? Lequel?

Pour les amateurs des kits à monter.

Modérateur : Staff MIB

Danykin
Clones War
Clones War

27 mars 2006 16:41

olivier95 a écrit : Oui je vends le mien 100 €.
:portnawak: :thx:
I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....

Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2006 16:46

Danykin a écrit :
olivier95 a écrit : Oui je vends le mien 100 €.
:portnawak: :thx:
On peut toujours tenter :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 mars 2006 16:56

Dark Darvor a écrit :Je te conseille Vador 1. Pour moi, c'est une pièce légendaire!
Tu trouve et tu pense que ....????
Je sais pas moi, je ne dirais pas à ce point là qu'il est ou qu'il sera légendaire ... :?

:wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 mars 2006 6:52

last17-vintage a écrit :
Dark Darvor a écrit :Je te conseille Vador 1. Pour moi, c'est une pièce légendaire!
Tu trouve et tu pense que ....????
Je sais pas moi, je ne dirais pas à ce point là qu'il est ou qu'il sera légendaire ... :?

:wink:
Pour moi c'est LE Koto par excellence :wink:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 mars 2006 9:29

tu peux trouver les deux à 39€ sur un site commerçant.

Du coup tu hésite plus tu as les 2 pour le prix d'1 !
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

02 avr. 2006 12:25

Keldar a écrit : Le problème du Vader ep V , c'est qu'il est disproportionné par rapport aux autres...
Dark_Chipper a écrit : Il est disproportionné ? C'est-à-dire ? Beaucoup plus grand que l'Episode III par exemple ? Ou au contraire, plus petit ?
regio a écrit :plus petit il me semble , sinon je préfère le deuxième et sans le socle , il tient :wink:
Danykin a écrit :moi je croyais que tous les Kotos etaient à l'echelle 1/7. :roll: ce n'est pas le cas?
regio a écrit :c'était un petit défaut sur le 1 mais pas énorme je te rassure :wink:
last17-vintage a écrit :Il est tout de même plus petit que boba fett koto et ça, c'est gênant quand ils sont cote à cote.

Moi je m'en suis séparé pour acheter le vador Epi.III. Position nettement plus à l'avantage du personnage du film. Proportion nettement meilleure. Plus grand et plus massif. Je ne regrette pas mon choix d'avoir vendu le 1er et acheter le vador ROTJ. Correction =ROTS :wink:

Donc après tout dépends des goûts et des couleurs. Mais ce qui me gênais sur le vador 1ere génération c'est la taille et qu'il soit plus "chétif" que le vador 2eme génération.

Donc maintenant faites votre choix. :wink:
Rectification, le Vader 1 n'est pas plus petit, il est à la même échelle que les autres, mais c'est normal, vu sa position "recroquevillée" qu'il paraisse plus petit que Boba qui lui, se tient droit comme un i . :wink:

Et pour le côté barraque, c'est quand même la représentation des ep 4-5-6, donc avec un culturiste à l'intérieur du costume, pas un ado tout chétif comme celui de la version Ep3. :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 12:42

en gros fait toi ta propre idée... prend le EPIII...décide par toi même...prend le EPIII...c'est à toi de voir...prend le EPIII...c'est selon ton envie...prend le EPIII :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 12:47

Pizza the Hutt a écrit :Et pour le côté barraque, c'est quand même la représentation des ep 4-5-6, donc avec un culturiste à l'intérieur du costume, pas un ado tout chétif comme celui de la version Ep3. :wink:
C'est justement là le soucis ... Dans la version 1 du Vador Koto il représente bien les épisodes 4 / 5 / 6 /. Et donc il devrait être plus "baraque" comme tu dis, que le Vador ROTS avec un perso comme haiden à l'intérieur. :wink:

Dans mes posts précédent, je dis bien que c'est le Vador 1 qui est plus chétif que le vador ROTS :wink:

Ok pour sa position plus en arrière et c'est peut être pour cela qui se trouve plus petit. Ok pour son socle plus fin que le ROTS ça lui donne aussi l'air plus petit. Mais coté massif il y a bien un soucis de représentation. J’ai eu les 2 cote à cote avant de me séparer de la version 1. Et je ne regrette pas d’avoir maintenant uniquement la version ROTS qui se complète avec Anakin.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 13:00

vu les prix actuels hop les deux et on peux fermer le topic ! :wink:
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2006 13:05

cyberluke a écrit :vu les prix actuels hop les deux et on peux fermer le topic ! :wink:
Tu as déjà vu dans le film 2 Vador cote à cote ???
:lol: :lol:

Une grosse collection énorme avec tout , tout les persos Koto, ok pour les 2 cote à cote. Mais une collection simple avec le minimum de personnages qui représente bien Star Wars, 1 seul et nettement suffisant.

Alors maintenant à chacun de choisir son Vador ... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 avr. 2006 13:11

last17-vintage a écrit :
cyberluke a écrit :vu les prix actuels hop les deux et on peux fermer le topic ! :wink:
Tu as déjà vu dans le film 2 Vador cote à cote ???
:lol: :lol:

Une grosse collection énorme avec tout , tout les persos Koto, ok pour les 2 cote à cote. Mais une collection simple avec le minimum de personnages qui représente bien Star Wars, 1 seul et nettement suffisant.

Alors maintenant à chacun de choisir son Vador ... :wink:
EPIII avec Nakin en bonus !
Répondre

Revenir à « Kotobukiya »