olivier95 a écrit : Oui je vends le mien 100 €.

Modérateur : Staff MIB
olivier95 a écrit : Oui je vends le mien 100 €.
On peut toujours tenterDanykin a écrit :olivier95 a écrit : Oui je vends le mien 100 €.![]()
Tu trouve et tu pense que ....????Dark Darvor a écrit :Je te conseille Vador 1. Pour moi, c'est une pièce légendaire!
Pour moi c'est LE Koto par excellencelast17-vintage a écrit :Tu trouve et tu pense que ....????Dark Darvor a écrit :Je te conseille Vador 1. Pour moi, c'est une pièce légendaire!
Je sais pas moi, je ne dirais pas à ce point là qu'il est ou qu'il sera légendaire ...![]()
Keldar a écrit : Le problème du Vader ep V , c'est qu'il est disproportionné par rapport aux autres...
Dark_Chipper a écrit : Il est disproportionné ? C'est-à-dire ? Beaucoup plus grand que l'Episode III par exemple ? Ou au contraire, plus petit ?
regio a écrit :plus petit il me semble , sinon je préfère le deuxième et sans le socle , il tient
Danykin a écrit :moi je croyais que tous les Kotos etaient à l'echelle 1/7.ce n'est pas le cas?
regio a écrit :c'était un petit défaut sur le 1 mais pas énorme je te rassure
Rectification, le Vader 1 n'est pas plus petit, il est à la même échelle que les autres, mais c'est normal, vu sa position "recroquevillée" qu'il paraisse plus petit que Boba qui lui, se tient droit comme un i .last17-vintage a écrit :Il est tout de même plus petit que boba fett koto et ça, c'est gênant quand ils sont cote à cote.
Moi je m'en suis séparé pour acheter le vador Epi.III. Position nettement plus à l'avantage du personnage du film. Proportion nettement meilleure. Plus grand et plus massif. Je ne regrette pas mon choix d'avoir vendu le 1er et acheter le vador ROTJ. Correction =ROTS![]()
Donc après tout dépends des goûts et des couleurs. Mais ce qui me gênais sur le vador 1ere génération c'est la taille et qu'il soit plus "chétif" que le vador 2eme génération.
Donc maintenant faites votre choix.
C'est justement là le soucis ... Dans la version 1 du Vador Koto il représente bien les épisodes 4 / 5 / 6 /. Et donc il devrait être plus "baraque" comme tu dis, que le Vador ROTS avec un perso comme haiden à l'intérieur.Pizza the Hutt a écrit :Et pour le côté barraque, c'est quand même la représentation des ep 4-5-6, donc avec un culturiste à l'intérieur du costume, pas un ado tout chétif comme celui de la version Ep3.
Tu as déjà vu dans le film 2 Vador cote à cote ???cyberluke a écrit :vu les prix actuels hop les deux et on peux fermer le topic !
EPIII avec Nakin en bonus !last17-vintage a écrit :Tu as déjà vu dans le film 2 Vador cote à cote ???cyberluke a écrit :vu les prix actuels hop les deux et on peux fermer le topic !
![]()
![]()
Une grosse collection énorme avec tout , tout les persos Koto, ok pour les 2 cote à cote. Mais une collection simple avec le minimum de personnages qui représente bien Star Wars, 1 seul et nettement suffisant.
Alors maintenant à chacun de choisir son Vador ...