baronfel a écrit :
J'ai déjà vu des personnes laiser une éval négative parceque le produits est arrivé 2 jours après ce que l'acheteur avait calculé.
Ce qu'Ebay devrait faire c'est bloquer les comptes quand une des parties a laissé une éval et que l'autre non. Ca résoudrai tous les problèmes.
Y a la date sur le paquet ou la lettre qui indique le jour où le colis est posté...
Si le vendeur a mis 15 jours pour le poster ça fait un peu raler, maintenant si c'est la poste qui traine que peut on faire ????
Bon on entre dans des considérations et des hypotheses un peu farfelues... du moment que l'envoi du paiement et que l'envoi du colis ne prennent pas 1 mois et que l'objet est conforme, bien emballé, entre personnes raisonnables, il ne devrait dans le meilleur des mondes pas avoir de soucis...
Dans mon cas, c'est parceque j'avais vraiment l'impression que le vendeur n'en avait rien à "faire" que l'objet soit arrivé cassé et que son colis laissait vraiment à désirer que je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
S'il avait été un soupçon sympathique j'aurai peut etre été moins intrangisant...