Ca l'est pour moi aussicyberluke a écrit :j'ai hate parce que là c'est assez... flou pour moi

Modérateur : Staff MIB
Ca l'est pour moi aussicyberluke a écrit :j'ai hate parce que là c'est assez... flou pour moi
ornicar a écrit :ah non pour moi c'est limpide, par contre, après avoir posé tes caches tu vas devoir mettre une bonne sous couche de peinture noir bien épaisse pour pas avoir cet effet dégueulasse de lumière qui filtre à travers la peinture à moitié opaque !.... on a souvent des surprises quand peint sur support transparent avec rétro-éclairage
merci pour tes conseilsornicar a écrit :dommage c'était une bonne idée qui simplifiait bien les choses.
tu devrais essayer de découper tes formes dans du cadapac (carton plume) c'est assez maniable. puis coller des rectangles de papier sur les parties pleines pour que les effets de plaques aient un peu de volume (en laissant circuler des interstices de quelques millimètres entre chaque plaques). tu peint le tout en gris (un peu plus foncé pour les interstices entre les plaques pour forcer légèrement l'ombrage) >> il te resterais plus qu'a tendres des feuilles de calque derrière pour combler les trous avec l'effet translucide laiteux voulut, et balancer tes néons derrière. c'est un poil plus fastidieux, mais ça devrais fonctionner.
Oui stpregio a écrit :des photos amaya3bis![]()
je récupère mon apn samedi prochainKeldar a écrit :Oui stpregio a écrit :des photos amaya3bis![]()
![]()
Ca me donnera une idée pour ce que je veux faire avec les miens