Je te remercie ! C'est bon on m'a donneé un autre lien !Yoda- a écrit :Bizarre quand meme, t'es pas en RTC ?
PROBE DROID
Modérateur : Staff MIB
- Yoda-
- Episode I

Ca aurait été dommage que tu ne voies pas ça 
- Exar Kun 02
- Episode I

super joli !
y'a juste un truc qui me dérange, j'aurai imaginé le probe sur une tige transparente pour qu'aucune patte ne touche le sol
y'a juste un truc qui me dérange, j'aurai imaginé le probe sur une tige transparente pour qu'aucune patte ne touche le sol
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Perso, je redoutais justement une tige 
Je préfère qu'il touche le sol que la rajout d'un truc qui le rend trop "artificiel"
Han
Je préfère qu'il touche le sol que la rajout d'un truc qui le rend trop "artificiel"
Han
c'est du flan…
- Exar Kun 02
- Episode I

c'est l'habitude de le voir au dessus du sol dans ESBSolo..., Han Solo a écrit :Perso, je redoutais justement une tige
Han
- iemo
- L'année ANH

c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Exar Kun 02
- Episode I

ça doit être le flash ou alors il est très éclairé tu vois nettement l'ombre derrière sur le mur tellement il est éclairé ^^
- Yoda san
- Attakus Team

il est moins "propre"iemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

On est les même momo :

Han
Pas de tige pas de sabreSolo..., Han Solo a écrit :Perso, je redoutais justement une tige
Han
Han
c'est du flan…
- BFLV
- Old Staff MIB

Juste un petit truc : les photos sont dégueulases !iemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
le bib, le probe et le gamo sont bien mat ! et le bib c'est un test peinture avec divers couleurs. C'est pour ça qu'il a des etiquettes blanches pour inscrire le code couleur utilisé