Je te remercie ! C'est bon on m'a donneé un autre lien !Yoda- a écrit :Bizarre quand meme, t'es pas en RTC ?

Modérateur : Staff MIB
c'est l'habitude de le voir au dessus du sol dans ESBSolo..., Han Solo a écrit :Perso, je redoutais justement une tige
Je préfère qu'il touche le sol que la rajout d'un truc qui le rend trop "artificiel"
Han
il est moins "propre"iemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide
Pas de tige pas de sabreSolo..., Han Solo a écrit :Perso, je redoutais justement une tige
Je préfère qu'il touche le sol que la rajout d'un truc qui le rend trop "artificiel"
Han
Juste un petit truc : les photos sont dégueulases !iemo a écrit :c est peut etre le flash ou je ne sais quoi mais je le trouve tres brillant (comme le bib et dans une moindre mesure le gammo), je m attendais a le voir plus en mat et moins "propre" , a part ce detail qui me chagrine il est splendide