Darth Sidious

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
RED LEADER

07 avr. 2006 15:40

cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit : c'est mon anniversaire :wink:
tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieux :wink:
tu as eu un BB ? ok je :arrow:
un peu vaseux comme blague, non? :?
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 avr. 2006 15:44

cyberluke a écrit :
RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit : c'est mon anniversaire :wink:
tu ferais mieux de prendre un Lando, il est mieux :wink:
tu as eu un BB ? ok je :arrow:
Bien essayé la blague...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 avr. 2006 15:55

Digne du Nawak :D :D :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 avr. 2006 21:53

baronfel a écrit :Digne du Nawak :D :D :D
:oops:

moi j'aime bien le choix de la position de sidious. Bien agréssif !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

07 avr. 2006 22:24

Je suis d'accord avec toi cyber. Elle est trés bien cette pose. J'espère que le visage et les yeux seront réussis.
anakinfett

08 avr. 2006 6:33

En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films. C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 6:52

anakinfett a écrit : L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films.
Il se bat 2 fois ;)

Une fois contre Mace (et accessoirement les Jedi qui l'accompagnent...) et une seconde fois contre Yoda.
anakinfett a écrit :C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme :wink:
C'est une version ROTS aussi, donc peut être que si un jour GGS s'éclate, on aura droit à une version ROTJ ;)
(ou pourquoi pas une version holo ESB :P)
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 8:47

anakinfett a écrit :En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
L'empereur Palpatine ne se bat qu'une fois dans les 6 films. C'est plutot un personnage manipulateur, je l'aurais vu dans une pause plus calme :wink:
c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

08 avr. 2006 9:16

cyberluke a écrit :
anakinfett a écrit :En fait elle est bof bof la pause, elle correspond pas aux personnages, c'est comme le luke episode VI la pause ne convient pas.
c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !
Ben ils sont la même personne non ?
Je dirais plutôt qu'au fil des ans, l'empereur (ou darth sidious, au choix), se "fatigue", consumé par le côté obscur et il n'est plus apte à un duel au sabre-laser.
Qui plus est, et c'est déjà le cas dans l'épisode III, le maniement du sabre ne semble pas être un de ses points forts : sa grande puissance en la force mais surtout son côté manipulateur le sont par contre. Suite à son duel contre Yoda, il est fort propable qu'il n'est plus eu aucun autre adversaire à combattre, et en 20 ans, il a eu le temps de perdre un peu (beaucoup) d'habilité à manier le sabre, ce qui n'était déjà pas son fort ;) Et pis, il préfère probablement manipuler les gens, ce qui est encore beaucoup plus facilement faisable malgré son état...
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 avr. 2006 11:12

Dark_Chipper a écrit :
cyberluke a écrit :
Je dirais plutôt qu'au fil des ans, l'empereur (ou darth sidious, au choix), se "fatigue", consumé par le côté obscur et il n'est plus apte à un duel au sabre-laser.
Qui plus est, et c'est déjà le cas dans l'épisode III, le maniement du sabre ne semble pas être un de ses points forts : sa grande puissance en la force mais surtout son côté manipulateur le sont par contre. Suite à son duel contre Yoda, il est fort propable qu'il n'est plus eu aucun autre adversaire à combattre, et en 20 ans, il a eu le temps de perdre un peu (beaucoup) d'habilité à manier le sabre, ce qui n'était déjà pas son fort ;) Et pis, il préfère probablement manipuler les gens, ce qui est encore beaucoup plus facilement faisable malgré son état...
Je suis pas certain que Palpatine soit une quiche dans le maniement du sabre dans ROTS. Malgré son combat contre Mace Windu et on peut débattre sans fin sur la question, je pense au contraire qu'il se bat plutôt bien. d'ailleurs Yoda et lui sont d'une habilité comparable et le moins que l'on puisse dire c'est que Yoda sait manier le sabre. Il ne faut pas oublier non plus que c'est lui qui a enseigner comment se battre avec un sabre à Darth Maul. Donc au manieùent du sabre je pense qu'il en connaît un rayon.

En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que Palaptine n'a pas du utiliser son sabre trés souvent en 20 ans et qu'il a du perdre pas mal.

Pour la pose moi je l'aime bien parceque j'ai l'impression qu'il est prêt à lâcher des Force lightning avec sa main gauche. Il est tout simplement démoniaque avec une expression bien haineuse qui respecte ce que l'on peut vopir dans ROTS face à Mace Windu et Yoda.

Je ne serai pas contre un Palpatine ROTJ mais il risquerait de faire doublon avec l'Attakus et pourtant c'est mon premier choix. Pour une version holo pourquoi pas mais je demande à voir.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 avr. 2006 11:14

baronfel a écrit : Pour la pose moi je l'aime bien parceque j'ai l'impression qu'il est prêt à lâcher des Force lightning avec sa main gauche. Il est tout simplement démoniaque avec une expression bien haineuse qui respecte ce que l'on peut vopir dans ROTS face à Mace Windu et Yoda.
tu lis dans mes pensées !!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 avr. 2006 11:18

Strong I'm with the Force :D :D :D
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

08 avr. 2006 11:24

baronfel a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
cyberluke a écrit :c'est pas l'empereur c'est Darth Sidious... ça change tout niveau comportemental !
Je suis pas certain que Palpatine soit une quiche dans le maniement du sabre dans ROTS. Malgré son combat contre Mace Windu et on peut débattre sans fin sur la question, je pense au contraire qu'il se bat plutôt bien. d'ailleurs Yoda et lui sont d'une habilité comparable et le moins que l'on puisse dire c'est que Yoda sait manier le sabre. Il ne faut pas oublier non plus que c'est lui qui a enseigner comment se battre avec un sabre à Darth Maul. Donc au manieùent du sabre je pense qu'il en connaît un rayon.

En revanche je suis d'accord avec toi quand tu dis que Palaptine n'a pas du utiliser son sabre trés souvent en 20 ans et qu'il a du perdre pas mal.

Pour la pose moi je l'aime bien parceque j'ai l'impression qu'il est prêt à lâcher des Force lightning avec sa main gauche. Il est tout simplement démoniaque avec une expression bien haineuse qui respecte ce que l'on peut vopir dans ROTS face à Mace Windu et Yoda.

Je ne serai pas contre un Palpatine ROTJ mais il risquerait de faire doublon avec l'Attakus et pourtant c'est mon premier choix. Pour une version holo pourquoi pas mais je demande à voir.
C'est vrai qu'en définitive, on peut débattre longtemps sur son maniement du sabre ;) Je partage donc ton opinion également sur çà ;)

Par contre, c'est vrai qu'en regardant le buste, je ressentais quelque chose, comme si Darth Sidious allait faire quelque chose, mais je ne savais pas quoi...maintenant, je sais : des éclairs de force ! ;)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

08 avr. 2006 11:29

Juste pour savoir si vous seriez au courant ou pas. Est-ce que le sabre de Sidious va s'allumer ou pas ?
Parceque les photos de GG montre pour la première un sabre façon Vader ROTS et pour la seconde une lame lumineuse.

Effet spécial voulu ou surprise ??????????
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

08 avr. 2006 11:33

baronfel a écrit :Juste pour savoir si vous seriez au courant ou pas. Est-ce que le sabre de Sidious va s'allumer ou pas ?
Parceque les photos de GG montre pour la première un sabre façon Vader ROTS et pour la seconde une lame lumineuse.

Effet spécial voulu ou surprise ??????????
C'est un effet voulu, malheureusement... :(
La deuxième photo sur le site de GG montre le buste tel qu'il sera vraiment. Les illuminations ne sont là que pour faire beau..
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »