Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- makistador
- Episode I
je specule pas, c'est pour ma collection perso
mais bon si je veux plus du grievous je pose la question

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- makistador
- Episode I
pkoi à 395 euros ? tout le monde le vend pas 395 euros
galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
Je suis d'accord avec le principe de vérification. Mon revendeur le faisait mais seulement avec celle que j'avais choisie et le jour oû je venais la chercher. Pas les 8 ou 10 qu'il avait et pas avant de les avoir vendu.baronfel a écrit :Non ca ne me gêne pas. Perso je préfère savoir que la fig a été déballé pour vérification plutot que de la ramener chez moi pour voir qu'elle est défectueuse parcequ'il manquerai un sabre, le certif ou autre chose.

Après, chacun pense comme il veut.

- cyberluke
- Old Staff MIB
ou 445€ si tu préfèresmakistador a écrit :pkoi à 395 euros ? tout le monde le vend pas 395 euros

- spectral
- POTF2 - SOTE
Tout pareil !THX 1138 a écrit :Je suis d'accord avec le principe de vérification. Mon revendeur le faisait mais seulement avec celle que j'avais choisie et le jour oû je venais la chercher. Pas les 8 ou 10 qu'il avait et pas avant de les avoir vendu.baronfel a écrit :Non ca ne me gêne pas. Perso je préfère savoir que la fig a été déballé pour vérification plutot que de la ramener chez moi pour voir qu'elle est défectueuse parcequ'il manquerai un sabre, le certif ou autre chose.
Membre MIB de seconde zone....
- morback
- POTF2 - SOTE
THX 1138 a écrit :Je suis d'accord avec le principe de vérification. Mon revendeur le faisait mais seulement avec celle que j'avais choisie et le jour oû je venais la chercher. Pas les 8 ou 10 qu'il avait et pas avant de les avoir vendu.baronfel a écrit :Non ca ne me gêne pas. Perso je préfère savoir que la fig a été déballé pour vérification plutot que de la ramener chez moi pour voir qu'elle est défectueuse parcequ'il manquerai un sabre, le certif ou autre chose.
idem j ai toujours verifier mes statues en magasin, qu ils avaient deja eux meme verifier a la livraison...
pour le moment chaque deballage n a preque jamais donné de mauvaises surprises..
j ai bien eu qq pb avec mes attakus, quasiment toutes a vrai dire... mais bon :
mon clone EPII est tout griffé
mon vader II a son sabre qui clignote
mon boba fett louche
ils ont oublier de sculpter le nez de mon jango fett
mon maul a un accent suedois
mon storm a une jambe de bois
et comble de l horreur mon grievous a son socle completmeent griffé

- baronfel
- Vintage ESB
Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.
Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.
Après comme tu le dit THX, cchacun pense comme il veut.
Après chacn sa politique, je pense que c'est un gage de qualité de la part du vendeur de vérifier que les produits qu'il vend lorsqu'il s'agit de pièce comme celle là.
Je sais pas vous mais je serai franchement dégouté et je ne serai pas certain de recommander chez lui si, quand je dépense 400 €, il me refourgue une marchandise vérolée.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Neobiwan
- Old Staff MIB
makistador a écrit :non parce que je viens dans prendre deux
je suis un grand malade

Une version avec sabres et autre sans?
- cyberluke
- Old Staff MIB
paraît que y'a pas que toi. La team à complétement craqué pour finir et du coup il on tout rayé !morback a écrit : et comble de l horreur mon grievous a son socle completmeent griffé
- morback
- POTF2 - SOTE
il suffirait de connaitre le nombre de probleme rencontrer avec chaque constructeur... pour le moment attakus semble regulier en terme de productionbaronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.
j ai pas l impression qu'il y a bcp de defaut de fabrication (je ne parle juste que de defaut du a la production, pas des imperfection des proto que l on pourrait trouvé

- cyberluke
- Old Staff MIB
Takus c'est pas GGS !morback a écrit : il suffirait de connaitre le nombre de probleme rencontrer avec chaque constructeur... pour le moment attakus semble regulier en terme de production
j ai pas l impression qu'il y a bcp de defaut de fabrication (je ne parle juste que de defaut du a la production, pas des imperfection des proto que l on pourrait trouvé)

- baronfel
- Vintage ESB
Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.
C'était minime et il allait être C.. comme moi pour que ca fasse quelque chose.
Dans tous les cas, je préfère être sûr. Déjà que je balise à mort quand je m'achète un MR aux states parceque je n'ai aucun pouvoir de vérification avant de le recevoir, alors là...
Dans tous les cas, je préfère être sûr. Déjà que je balise à mort quand je m'achète un MR aux states parceque je n'ai aucun pouvoir de vérification avant de le recevoir, alors là...

- cyberluke
- Old Staff MIB
baronfel : collectionneur ascendant paranoïaque !baronfel a écrit :Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.
- baronfel
- Vintage ESB
cyberluke a écrit :baronfel : collectionneur ascendant paranoïaque !baronfel a écrit :Je suis tout à fait d'accord ave toi, ils sont trés régulier mais je me souviens des Vader I où le casque n'était pas collé tout à fait droit.

- Yoda-
- Episode I
baronfel a écrit :Il ne les sort pas exprès pour moi, je serai simplement là pour la vérification, ce qui me permettra de choisir la mienne.
A la place du vendeur, je refuserais tout net d'en ouvrir deux, celui que tu achètes OK, mais en ouvrir 8 ou 10 pour choisir, NIET, et en plus c'est un total manque de respect pour ceux qui achèteront ceux ouverts inutilement ...