l'interet
ben d'en avoir en double ou triple c'est attendre que la cote monte pour revendre a prix fort pour bien speculer...et financer sa collec....
De l'intérêt des piéces en double, triple...
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Kerigan a écrit :l'interet
ben d'en avoir en double ou triple c'est attendre que la cote monte pour revendre a prix fort pour bien speculer...et financer sa collec....

- baronfel
- Vintage ESB
La complétude? Quel mot barbare.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Kerigan a écrit :l'interet
belle mentalié!

- TLVR
- Episode I
L'intérêt ?
Ben moi j'ai regretté la vente de mon GG Maul...
Si je l'avais eu en double, il n'y aurait pas eu ce vide dans ma collection.
Je m'en suis racheté un autre et il arrivera d'ici une dizaine de jour.
Ben moi j'ai regretté la vente de mon GG Maul...

Si je l'avais eu en double, il n'y aurait pas eu ce vide dans ma collection.

Je m'en suis racheté un autre et il arrivera d'ici une dizaine de jour.

- Yoda-
- Episode I
Je ne suis pas d'accord, meme si je n'ai encore pas pratiqué cela, je ne suis pas choqué qu'un gars achète pour revendre et se payer ses propres statues qu'il n'aurait peut etre pas pu acheter autrement...RED LEADER a écrit :Kerigan a écrit :l'interet
belle mentalié!
Ce genre de chose se voit partout et il n'y a que les Français avec leur mentalité de communistes qui soient choqués par le business...
- Kerigan
- Old Staff MIB
je n'ai pas dit que je le faisais mais bcp pratique donc c'est l'une des raisons pour lesquelles ont peut avoir plusieurs proders....Yoda- a écrit :Je ne suis pas d'accord, meme si je n'ai encore pas pratiqué cela, je ne suis pas choqué qu'un gars achète pour revendre et se payer ses propres statues qu'il n'aurait peut etre pas pu acheter autrement...RED LEADER a écrit :Kerigan a écrit :l'interet
belle mentalié!
Ce genre de chose se voit partout et il n'y a que les Français avec leur mentalité de communistes qui soient choqués par le business...
perso j'ai 2 storm GGS donc coté specu......
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Yoda-
- Episode I
Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?
Le spéculateur qu'on n'aime pas est souvent celui qui peut faire quelque chose dont on aurait bien aimé profiter soi meme
Tout le monde a fait un jour une forme de spéculation dans sa vie ou le fera, cessons ces jugements de valeur ridicules ...
Le spéculateur qu'on n'aime pas est souvent celui qui peut faire quelque chose dont on aurait bien aimé profiter soi meme
Tout le monde a fait un jour une forme de spéculation dans sa vie ou le fera, cessons ces jugements de valeur ridicules ...
- cyberluke
- Old Staff MIB
tient un autre débat intéressantYoda- a écrit :Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?

Et la on parle la même langue

- Yoda-
- Episode I
Va sur l'autre débat , tu verras qu'on est loin d'etre éloignés ... juste une différence d'expériences ... 

- vaderetroops
- POTF2 Green Card
he bien moi,j'ai les storm medicom en double qui entoure vador,et les santrooper koto,j'avais les clones koto en double mais j'ai customiser la position et la couleur.....................

- cyberluke
- Old Staff MIB
vuYoda- a écrit :Va sur l'autre débat , tu verras qu'on est loin d'etre éloignés ... juste une différence d'expériences ...

- alexkid28
- POTF2 Green Card
Bien d'accord avec toi. Même si des fois je suis dégouté de ne pas pouvoir me payer une statuette qui se vendait 250 euros y'a 3 ans et qui aujourd'hui s'arrache à plus de 500 eurosYoda- a écrit :Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?

- cyberluke
- Old Staff MIB
d'où la difficulté d'avoir 2 ou 3 exp de certain exemplaires !
- alexkid28
- POTF2 Green Card
Disons que faut avoir une bonne intuition. Certaines pièces double leur valeur, d'autre la divise par deux. Donc prendre 3 exemplaires d'une pièce dont la côte va grimper, ça le fait, mais si la côte chute, aie, aie ,aie.cyberluke a écrit :d'où la difficulté d'avoir 2 ou 3 exp de certain exemplaires !