De l'intérêt des piéces en double, triple...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 avr. 2006 7:50

l'interet

ben d'en avoir en double ou triple c'est attendre que la cote monte pour revendre a prix fort pour bien speculer...et financer sa collec....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 avr. 2006 23:17

Kerigan a écrit :l'interet

ben d'en avoir en double ou triple c'est attendre que la cote monte pour revendre a prix fort pour bien speculer...et financer sa collec....
:twisted: nan c'est pas le but ! Le but c'est la beauté et la complétude.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 avr. 2006 8:36

La complétude? Quel mot barbare.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
RED LEADER

20 avr. 2006 9:04

belle mentalié! :twisted:
TLVR
Episode I
Episode I

20 avr. 2006 9:23

L'intérêt ?

Ben moi j'ai regretté la vente de mon GG Maul... :(
Si je l'avais eu en double, il n'y aurait pas eu ce vide dans ma collection. :?

Je m'en suis racheté un autre et il arrivera d'ici une dizaine de jour. :oops:
Yoda-
Episode I
Episode I

20 avr. 2006 10:52

RED LEADER a écrit :

Je ne suis pas d'accord, meme si je n'ai encore pas pratiqué cela, je ne suis pas choqué qu'un gars achète pour revendre et se payer ses propres statues qu'il n'aurait peut etre pas pu acheter autrement...

Ce genre de chose se voit partout et il n'y a que les Français avec leur mentalité de communistes qui soient choqués par le business...
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 10:59

Yoda- a écrit :
RED LEADER a écrit :

Je ne suis pas d'accord, meme si je n'ai encore pas pratiqué cela, je ne suis pas choqué qu'un gars achète pour revendre et se payer ses propres statues qu'il n'aurait peut etre pas pu acheter autrement...

Ce genre de chose se voit partout et il n'y a que les Français avec leur mentalité de communistes qui soient choqués par le business...
je n'ai pas dit que je le faisais mais bcp pratique donc c'est l'une des raisons pour lesquelles ont peut avoir plusieurs proders....

perso j'ai 2 storm GGS donc coté specu......
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Yoda-
Episode I
Episode I

20 avr. 2006 11:15

Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?

Le spéculateur qu'on n'aime pas est souvent celui qui peut faire quelque chose dont on aurait bien aimé profiter soi meme

Tout le monde a fait un jour une forme de spéculation dans sa vie ou le fera, cessons ces jugements de valeur ridicules ...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 12:36

Yoda- a écrit :Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?

Le spéculateur qu'on n'aime pas est souvent celui qui peut faire quelque chose dont on aurait bien aimé profiter soi meme

Tout le monde a fait un jour une forme de spéculation dans sa vie ou le fera, cessons ces jugements de valeur ridicules ...
tient un autre débat intéressant :wink:
Et la on parle la même langue :wink:
Yoda-
Episode I
Episode I

20 avr. 2006 12:41

Va sur l'autre débat , tu verras qu'on est loin d'etre éloignés ... juste une différence d'expériences ... :wink:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2006 12:44

he bien moi,j'ai les storm medicom en double qui entoure vador,et les santrooper koto,j'avais les clones koto en double mais j'ai customiser la position et la couleur..................... :D :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 20:29

Yoda- a écrit :Va sur l'autre débat , tu verras qu'on est loin d'etre éloignés ... juste une différence d'expériences ... :wink:
vu :wink:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2006 20:39

Yoda- a écrit :Arretez avec la spéculation, celui qui vend son appart tous les 5 ans en doublant la mise à chaque fois est aussi un horrible spéculateur ? Et les mecs de France Télécom qui ont revendu leurs actions 5 ou 10 fois le prix qu'on leur a vendu aussi ?

Bien d'accord avec toi. Même si des fois je suis dégouté de ne pas pouvoir me payer une statuette qui se vendait 250 euros y'a 3 ans et qui aujourd'hui s'arrache à plus de 500 euros :evil: Mais c'est aussi ce qui rend si passionnante la collection. Si certaines statuettes n'étaient pas aussi rare et chère, elle perdraient beaucoup de leur intérêt :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 avr. 2006 20:50

d'où la difficulté d'avoir 2 ou 3 exp de certain exemplaires !
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 avr. 2006 20:55

cyberluke a écrit :d'où la difficulté d'avoir 2 ou 3 exp de certain exemplaires !
Disons que faut avoir une bonne intuition. Certaines pièces double leur valeur, d'autre la divise par deux. Donc prendre 3 exemplaires d'une pièce dont la côte va grimper, ça le fait, mais si la côte chute, aie, aie ,aie. :?
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »