J'espère que GG va plutôt tabler sur 2500~3000 exemplaires, comme pour les Clone Wars !
Modérateur : Staff MIB
Annonce qui, je l'espère, ne va plus trop tard maintenantSteed a écrit :Je viens de regarder les tirages des CW...
A part le Yoda à 7500 Ex et la Padmé en exclu, le tirage a toujours été de de 2500 à 3500 Ex...
L'annonce du tirage du Boba donnera une première tendance sur cette série !
Ca dependra des commandes de fournisseurYoda- a écrit :Pourvu qu'ils ne la sortent pas à 10000 !!! Ce serait une erreur, 3500 ex un maxi à mon avis ...
En meme temps ya d'autre pays que la franceYoda- a écrit :Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...
Donc meme si tout le monde préco, il n'y a pas de quoi délirer en tirage !
Pas forcément, les personnes qui font des préco sont ceux qui ne les achèteront plus, le tirage sera lègèrement suppérieur au préco afin de permettre aux magasins d'en avoir en stocks, encore que certains magasins font des précos pour pouvoir achalander leurs magasins sans pour autant avoir de commande ferme.K0rn a écrit :Ca dependra des commandes de fournisseurYoda- a écrit :Pourvu qu'ils ne la sortent pas à 10000 !!! Ce serait une erreur, 3500 ex un maxi à mon avis ...
Mais si tous le monde la preco deja ca va faire grimper le tirage car plus de commande
En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ?K0rn a écrit :En meme temps ya d'autre pays que la franceYoda- a écrit :Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...
Bien sur qu'ils vont satisfaire la demandeDark_Chipper a écrit :En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ?K0rn a écrit :En meme temps ya d'autre pays que la franceYoda- a écrit :Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...
C'est sur !K0rn a écrit :Bien sur qu'ils vont satisfaire la demandeDark_Chipper a écrit :En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ?K0rn a écrit : En meme temps ya d'autre pays que la france
Si ils savent qu'ils peuvent en vendre 10000 ils vont pas se gener
Oui et non, si le but c'est d'avoir une sorte de rareté du produit parceque c'est une édition limité, ce qui sous entend que pas tout le monde est susceptible de l'avoir, ils sont obligés d'en produire moins que la demande.K0rn a écrit :Bien sur qu'ils vont satisfaire la demandeDark_Chipper a écrit :En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ?K0rn a écrit : En meme temps ya d'autre pays que la france
Si ils savent qu'ils peuvent en vendre 10000 ils vont pas se gener
C'est vrai aussi...Yoda- a écrit :Je ne suis pas sur qu'on puisse compare le potentiel des Animated à celui des persos du film ...