Leia & R2-D2 Animated

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:21

10000 exemplaires pour la Leïa, çà serait vraiment dommage quand même :? On pourrait la trouver pendant encore longtemps sur eBay, de la même manière que Vador ROTS ou Yoda ESB, et là, je trouve vraiment que l'expression d'"édition limitée" perd son sens !
J'espère que GG va plutôt tabler sur 2500~3000 exemplaires, comme pour les Clone Wars !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 avr. 2006 9:27

Je viens de regarder les tirages des CW...
A part le Yoda à 7500 Ex et la Padmé en exclu, le tirage a toujours été de de 2500 à 3500 Ex...
L'annonce du tirage du Boba donnera une première tendance sur cette série !
Yoda-
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:28

Pourvu qu'ils ne la sortent pas à 10000 !!! Ce serait une erreur, 3500 ex est un grand maxi à mon avis ... :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:29

Steed a écrit :Je viens de regarder les tirages des CW...
A part le Yoda à 7500 Ex et la Padmé en exclu, le tirage a toujours été de de 2500 à 3500 Ex...
L'annonce du tirage du Boba donnera une première tendance sur cette série !
Annonce qui, je l'espère, ne va plus trop tard maintenant :?
En ce moment, GG joue énormément la carte de la discrétion et, malgré pas mal d'annonce de sortie pour cette fin d'année, toujours aucun tirage d'annoncé pour le QuiGon Jinn ou pour les Clones, prévus cet été ! Chercheraient'ils à jouer la spéculo ?
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2006 9:29

Yoda- a écrit :Pourvu qu'ils ne la sortent pas à 10000 !!! Ce serait une erreur, 3500 ex un maxi à mon avis ... :wink:
Ca dependra des commandes de fournisseur
Mais si tous le monde la preco deja ca va faire grimper le tirage car plus de commande :wink:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Yoda-
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:33

Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...

Donc meme si tout le monde préco, il n'y a pas de quoi délirer en tirage !
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2006 9:34

Yoda- a écrit :Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...

En meme temps ya d'autre pays que la france :wink:
Rejoignez la ville MIB :
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 avr. 2006 9:36

K0rn a écrit :
Yoda- a écrit :Pourvu qu'ils ne la sortent pas à 10000 !!! Ce serait une erreur, 3500 ex un maxi à mon avis ... :wink:
Ca dependra des commandes de fournisseur
Mais si tous le monde la preco deja ca va faire grimper le tirage car plus de commande :wink:
Pas forcément, les personnes qui font des préco sont ceux qui ne les achèteront plus, le tirage sera lègèrement suppérieur au préco afin de permettre aux magasins d'en avoir en stocks, encore que certains magasins font des précos pour pouvoir achalander leurs magasins sans pour autant avoir de commande ferme.

Et puis, je crois que le phénomène de pré-co pour les particuliers que nous sommes est quelque chose d'assez nouveau pour nous français ce qui n'est pas le cas aux USA.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:37

K0rn a écrit :
Yoda- a écrit :Bah tu sais, on n'est pas 1000 meme en additionnant MIB, Dvdrama, Takus, Fana collectors et tous les forums ou souvent d'ailleurs on retrouve les memes ...

En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ? :?:
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 avr. 2006 9:39

Dark_Chipper a écrit :
K0rn a écrit :

En réfléchissant un peu, je me suis rendu compte d'un truc : prenons le buste de Boba, sorti à 7500 exemplaires (ce qui en fait un beau tirage malgré tout), il a tellement plu qu'aujourd'hui il se négocie à 180€ environ. Donc les 7500 exemplaires ont été écoulés. La Leïa a l'air de plaire énormément aussi, l'enthousiasme est quasi unamine devant cette statue, alors peut-être que finalement, GG va tabler sur un tirage de 7500~8000 exemplaires pour satisfaire à la demande, non ? :?:
Bien sur qu'ils vont satisfaire la demande
Si ils savent qu'ils peuvent en vendre 10000 ils vont pas se gener :wink:
Rejoignez la ville MIB :
Yoda-
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:41

Je ne suis pas sur qu'on puisse compare le potentiel des Animated à celui des persos du film ... :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:41

K0rn a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
K0rn a écrit : En meme temps ya d'autre pays que la france :wink:
C'est sur ! ;)
Attendons nous donc à un tirage claqué sur les préco (d'où peut-être un semblant d'explications au retard que prend GG a annoncé les tirages, afin de calquer au mieux les préco), et quelques exemplaires supplémentaires pour les magasins. Donc, ne jouons pas avec le feu, et précommandons lol :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

24 avr. 2006 9:43

K0rn a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
K0rn a écrit : En meme temps ya d'autre pays que la france :wink:
Oui et non, si le but c'est d'avoir une sorte de rareté du produit parceque c'est une édition limité, ce qui sous entend que pas tout le monde est susceptible de l'avoir, ils sont obligés d'en produire moins que la demande.
Je pense que les précos servent à ca également.
Parceque dans ce cas pourquoi ne pas augmenter le tirage du Black Storm ? Vu le nombre de commentaires sur leurs blogs et sur les autres forum style RS, je pense qu'une production à 3500 exemplaires serait sold-out trés rapidement.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 9:43

Yoda- a écrit :Je ne suis pas sur qu'on puisse compare le potentiel des Animated à celui des persos du film ... :wink:
C'est vrai aussi... :?
Maintenant, s'ils sortent un jour un dessin animé SW dans le style des Animated, on peut s'attendre à une réhausse du marché de ces statues ;)
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 avr. 2006 9:45

Moi je pense plus qu'il vont prendre le total des précos + 10 à 20 % pour ne pas se retrouver avec trop d'invendues si le marché est pratiquement saturé entre ceux qui l'auront déjà et la quantité des autres sorties des bustes, etc...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »