Beaucoup le font, ça casse un peu le plaisir qu'on tire de notre collection mais c'est comme ça et chacun fait comme il veutspectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointPour les mettre sur ebay ensuite !
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

- TRT
- Episode I

Ouais enfin proportionnellement parlant, il ya quand même beaucoup plus de statues vendues du Japon...^^Black Morgul Lord a écrit :Comme le reste du mondespectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointPour les mettre sur ebay ensuite !
c'est beau la mondialisation
![]()
Donc cé vrai que ça degoute un peu de voir que lucasfilm réedite 200 ex pour ce Pays, alors que la plupart de ces statue sont en vente sur E-bay ou en pocession de collectionneur etranger...
Mais si Lucasfilm l'a ordonner cé pas non plus par hasard, le marché du Goodies au japon marche fort, et vue qu'il ne font quasi jamais d'importation cela s'explique... (ils ont quasiment tout las -bas...)
L'avantage de cet réedition cé quand même d'avoir l'occasion d'acheter des statues 100% neuves (encore sous sceller)
Car en trouver en Worlwide Edition, ça devient très rare
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
orbital
- POTF2 Green Card

Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleursspectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointPour les mettre sur ebay ensuite !
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool.orbital a écrit :Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleursspectral57 a écrit :alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce pointPour les mettre sur ebay ensuite !
-
orbital
- POTF2 Green Card

Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoiralexkid28 a écrit :Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool.orbital a écrit :Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleursspectral57 a écrit :Pour les mettre sur ebay ensuite !
- alexkid28
- POTF2 Green Card

En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne margeorbital a écrit :Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoiralexkid28 a écrit :Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool.orbital a écrit : Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleurs
- baronfel
- Vintage ESB

Pour une Attakus c'est quand meme chaud souvent pour se faire une marge dans l'exemple que tu donnes.alexkid28 a écrit :En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne margeorbital a écrit :Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoiralexkid28 a écrit :Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- alexkid28
- POTF2 Green Card

C'est vrai pour attakus, surtout que les américains se les arrachent à des prix de dingues ( le vador 1 par exemple). Sur du GGS, c'est déja plus faisablebaronfel a écrit :Pour une Attakus c'est quand meme chaud souvent pour se faire une marge dans l'exemple que tu donnes.alexkid28 a écrit :En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne margeorbital a écrit : Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoir
- baronfel
- Vintage ESB

Oui, là je suis plus d'accord.alexkid28 a écrit :C'est vrai pour attakus, surtout que les américains se les arrachent à des prix de dingues ( le vador 1 par exemple). Sur du GGS, c'est déja plus faisablebaronfel a écrit :Pour une Attakus c'est quand meme chaud souvent pour se faire une marge dans l'exemple que tu donnes.alexkid28 a écrit :En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne marge
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Yoda-
- Episode I

Mon vendeur m'a annoncé l'arrivée de mon futur Grievous Exclusive Sideshow dans ses locaux dans les 25 jours ... chez moi pour fin mai peut etre donc...
Suspense qui sera le premier ? L'Attakus ou le Sideshow ?
Suspense qui sera le premier ? L'Attakus ou le Sideshow ?
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card

Vous connaissez une boutique parisienne, où il est dispo..??
je connais déjà Alb..merci
Anima Sana In Corpore Sano
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

En tout cas, moi qui pensait qu'il serait dispo en été 2005 après RoTS, je me suis leuré.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
-
RED LEADER
y'en a pas 50 des boutiques parisiennes...\\ THX /// a écrit :Vous connaissez une boutique parisienne, où il est dispo..??
T'as vite fait le tour: Galactic Stories, Pulp's (font plus Attakus), ToyStar, Album... faut voir au cas par cas pour savoir celle qui l'aura en premier