Général GRIEVOUS

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2006 18:28

spectral57 a écrit :
alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce point :?:
:x Pour les mettre sur ebay ensuite ! :evil:
Beaucoup le font, ça casse un peu le plaisir qu'on tire de notre collection mais c'est comme ça et chacun fait comme il veut :cry:
TRT
Episode I
Episode I

24 avr. 2006 18:56

Black Morgul Lord a écrit :
spectral57 a écrit :
alexkid28 a écrit :Je vois pas trop où est leur intéret. Les japonais sont accros aux attakus SW à ce point :?:
Comme le reste du monde :lol: c'est beau la mondialisation :!: :twisted:
Ouais enfin proportionnellement parlant, il ya quand même beaucoup plus de statues vendues du Japon...^^

Donc cé vrai que ça degoute un peu de voir que lucasfilm réedite 200 ex pour ce Pays, alors que la plupart de ces statue sont en vente sur E-bay ou en pocession de collectionneur etranger...

Mais si Lucasfilm l'a ordonner cé pas non plus par hasard, le marché du Goodies au japon marche fort, et vue qu'il ne font quasi jamais d'importation cela s'explique... (ils ont quasiment tout las -bas...)

L'avantage de cet réedition cé quand même d'avoir l'occasion d'acheter des statues 100% neuves (encore sous sceller)
Car en trouver en Worlwide Edition, ça devient très rare
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 11:26

spectral57 a écrit :
Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleurs :evil:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 12:45

orbital a écrit :
spectral57 a écrit :
Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleurs :evil:
Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool. :evil:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 14:22

alexkid28 a écrit :
orbital a écrit :
spectral57 a écrit : :x Pour les mettre sur ebay ensuite ! :evil:
Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool. :evil:
Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoir :wink:
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 15:22

orbital a écrit :
alexkid28 a écrit :
orbital a écrit : Entierement d'accord, c'est surtout une opportunité de faire du bizness pour les speculateurs, comme la plupart des exlus d'ailleurs :evil:
En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne marge :cry:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2006 15:25

alexkid28 a écrit :
orbital a écrit :
alexkid28 a écrit :Ouais mais on peut pas en vouloir à ceux qui essai de se faire un p'tit billet. Après ça dépend pour quelle raison tu spécule et aussi du lieu ou tu fais ce bizness. Ca peut permettre au gars qu'a pas beaucoup de moyens de se financer quelques pièces qu'il aurait pas pu se payer juste avec son salaire de smicar. Si tu refourgue sur ebay, pourquoi pas, mais si c'est pour refourguer aux copains sur MIB, là c'est pas cool. :evil:
En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne marge :cry:
Pour une Attakus c'est quand meme chaud souvent pour se faire une marge dans l'exemple que tu donnes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 avr. 2006 15:32

baronfel a écrit :
alexkid28 a écrit :
orbital a écrit : Les mibiens sont trop au courant des prix pour se faire avoir :wink:
Pour une Attakus c'est quand meme chaud souvent pour se faire une marge dans l'exemple que tu donnes.
C'est vrai pour attakus, surtout que les américains se les arrachent à des prix de dingues ( le vador 1 par exemple). Sur du GGS, c'est déja plus faisable
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

26 avr. 2006 15:33

alexkid28 a écrit :
baronfel a écrit :
alexkid28 a écrit :En général oui. Mais certains achètent à l'étranger moins chères, ce qui leur permet de revendre à ceux qui ne veulent pas acheter en dehors de la France, et de se faire une bonne marge :cry:
C'est vrai pour attakus, surtout que les américains se les arrachent à des prix de dingues ( le vador 1 par exemple). Sur du GGS, c'est déja plus faisable
Oui, là je suis plus d'accord.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Yoda-
Episode I
Episode I

28 avr. 2006 10:24

Mon vendeur m'a annoncé l'arrivée de mon futur Grievous Exclusive Sideshow dans ses locaux dans les 25 jours ... chez moi pour fin mai peut etre donc...

Suspense qui sera le premier ? L'Attakus ou le Sideshow ? :wink:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 avr. 2006 20:28

Vous connaissez une boutique parisienne, où il est dispo..??
je connais déjà Alb..merci :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2006 10:10

En tout cas, moi qui pensait qu'il serait dispo en été 2005 après RoTS, je me suis leuré.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mai 2006 20:02

il arrive cette semaine un peu partout.logiquement j' ai le mien dans pas longtemps :love:
chaud extra hot en finances. :roll:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2006 20:19

quelqu'un aurait il vue le sdeux grievious sideshow et attakus, pour me dire ce qu'il en pense de cahcun hormis la taille ? Je n'ai vu aucun des deux en vrai, et j'hesite ... :wink:
RED LEADER

02 mai 2006 20:46

\\ THX /// a écrit :Vous connaissez une boutique parisienne, où il est dispo..??
je connais déjà Alb..merci :wink:
y'en a pas 50 des boutiques parisiennes...

T'as vite fait le tour: Galactic Stories, Pulp's (font plus Attakus), ToyStar, Album... faut voir au cas par cas pour savoir celle qui l'aura en premier :?
Répondre

Revenir à « Attakus »