t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes

Modérateur : Staff MIB
t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes
eh ben non ! du tout !RED LEADER a écrit :t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes![]()
anakinfett a écrit :eh ben non ! du tout !RED LEADER a écrit :t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes![]()
Sacré surprise ! Je me suis pas ennuyé une minute, le rythme est diabolique et l'on voit bien que JJ Abrahm est au commande (LOST,ALLIAS)
franchement un bon film à voir qu'au ciné ( il est spectaculaire )
Merci Titoun !titoun a écrit :sais pas si vous en avez deja parle mais un bon navet a voir
benchwarmers / John Lovtiz plays a billionaire in it with an incredible star wars collection. He has statues of Vader, Storm Trooper, Boba Fett, R2-D2, and yoda. Theres also MR and GG items placed all over in parts of the house.
http://www.sonypictures.com/movies/theb ... _psp_clip4
j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3
Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit :j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3![]()
![]()
Sinon, le 2 est quand même une grosse "Déjection de Bantha"
Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit :j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3![]()
![]()
j'ai comme l'impression que tu es dans le vrai !RED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit : j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...![]()
![]()
Le 2 est tout simplement une dérivés de James BondRED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit : j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...![]()
![]()
Courleciel a écrit :Le 2 est tout simplement une dérivés de James BondRED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...![]()
![]()
![]()
Moi si il y a bien un film que j'attend c'est Da vinci code... et X-3....![]()
![]()
![]()
![]()
Le nouveau shyamalan j'appéhende beaucoup.... lady in the water...
Au fil des film il s'éssoufle je trouve![]()
![]()