t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes
Prochaines sorties ciné
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
-
anakinfett
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

BA prometteuse !

-
anakinfett
eh ben non ! du tout !RED LEADER a écrit :t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes![]()
Sacré surprise ! Je me suis pas ennuyé une minute, le rythme est diabolique et l'on voit bien que JJ Abrahm est au commande (LOST,ALLIAS)
franchement un bon film à voir qu'au ciné ( il est spectaculaire )
- DarkFan
- Old Staff MIB

anakinfett a écrit :eh ben non ! du tout !RED LEADER a écrit :t'as raison, ça doit être bien pourri...anakinfett a écrit :Bon cette aprem' je vais voir M:I:III j'appréhendes![]()
Sacré surprise ! Je me suis pas ennuyé une minute, le rythme est diabolique et l'on voit bien que JJ Abrahm est au commande (LOST,ALLIAS)
franchement un bon film à voir qu'au ciné ( il est spectaculaire )
Tu as aimé le 1 et le 2 ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB

Merci Titoun !titoun a écrit :sais pas si vous en avez deja parle mais un bon navet a voir
benchwarmers / John Lovtiz plays a billionaire in it with an incredible star wars collection. He has statues of Vader, Storm Trooper, Boba Fett, R2-D2, and yoda. Theres also MR and GG items placed all over in parts of the house.
http://www.sonypictures.com/movies/theb ... _psp_clip4
Quelques exemples vu dans les trailers

- cyberluke
- Old Staff MIB

D'autre photos vu dans les trailers

-
RED LEADER
j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3
Sinon, le 2 est quand même une grosse "Déjection de Bantha"
- cyberluke
- Old Staff MIB

Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit :j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3![]()
![]()
-
RED LEADER
Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit :j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...anakinfett a écrit :J'ai aimé les 3![]()
![]()
- cyberluke
- Old Staff MIB

j'ai comme l'impression que tu es dans le vrai !RED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit : j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...![]()
![]()
je n'ai aucun souvenir du 2... et le 1 je me souviens un peu du début... de la scéne suspendue et de la daube finale avec le plongeons lors de l'explosion de l'hélico... pour le reste rin
-
RED LEADER

les bandes annonces:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57887.html
ça à l'air de déchirer
un film historique sur fond de musique pop et graphisme punk je ne peux que adhérer
- Courleciel
- Episode I

Le 2 est tout simplement une dérivés de James BondRED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...RED LEADER a écrit : j'ai un pote qui a vu MI3 aujourd'hui et il m'a dit que c'était bien pourri...![]()
![]()
Moi si il y a bien un film que j'attend c'est Da vinci code... et X-3....
Le nouveau shyamalan j'appéhende beaucoup.... lady in the water...
Au fil des film il s'éssoufle je trouve
- DarkFan
- Old Staff MIB

Courleciel a écrit :Le 2 est tout simplement une dérivés de James BondRED LEADER a écrit :Les 2 premiers étaient très mauvais, celui ci est peut-être seulement médiocrecyberluke a écrit :Selons les Fans de la série le 3 est le meilleur...![]()
![]()
![]()
Moi si il y a bien un film que j'attend c'est Da vinci code... et X-3....![]()
![]()
![]()
![]()
Le nouveau shyamalan j'appéhende beaucoup.... lady in the water...
Au fil des film il s'éssoufle je trouve![]()
![]()
Da Vinci Code, Je vais commencer à le lire cet aprem pour l'avoir fini avant la sorti du film...
Comme ça je pourrais voir si il a respecter ou pas le livre original
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote